Ravanelli se verrait bien à l'OM

Modififié
0 12
Fabrizio Ravanelli et la Ligue 1, c'est une histoire sans fin.

L'ancien coach d'Ajaccio viré le 2 novembre dernier a accordé hier une interview au Canal Football Club dans laquelle il revient sur son éviction du club corse : « Quand j’ai compris que je n’avais plus la confiance du club, la bonne synergie, j’ai tout de suite compris que le projet était fini, a-t-il déclaré. Quand un président vous dit à la 6e journée du championnat que même si nous gagnons, nous ne continuerons pas, je crois que c’est quelque chose d’incroyable. »

Mais l'entraîneur italien, qui a pour le coup fait mentir sa réputation, n'a pas mis beaucoup de temps à se relever. Et pourquoi ne pas coacher un club plus ambitieux, qu'il connaît bien, et qui se cherche un entraîneur ? Et oui, Fabrizio songe à l'OM : « Pour moi, entraîner Marseille serait vraiment un rêve, quelque chose d’incroyable, a-t-il reconnu. Ce serait vraiment une grande motivation pour réaliser quelque chose d’important dans un club que j’ai toujours dans mon cœur. Il y a toujours un lien très fort entre moi, le club et les supporters. Cependant, il est prématuré de parler de ça, car pour l’instant personne ne m’a contacté. »

Pas sûr que les supporters phocéens soient ravis de faire fructifier ce fameux « lien » . TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi aussi, quand je vois que Baup ou Anigo entrainent l'OM je me verrais bien sur le banc. Après tout qu'ont-ils de mieux?
derIngenieur Niveau : CFA
Finallement, Anigo c'est pas si mal non ?
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 3
Message posté par RonHarris
Astuce: associer Valbuena et Ravanelli pour créer une vanne.

A vous de jouer!


ValbuenaRavanelli PROUT !

Ca suffit ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12