En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ravanelli se verrait bien à l'OM

Modififié
Fabrizio Ravanelli et la Ligue 1, c'est une histoire sans fin.

L'ancien coach d'Ajaccio viré le 2 novembre dernier a accordé hier une interview au Canal Football Club dans laquelle il revient sur son éviction du club corse : « Quand j’ai compris que je n’avais plus la confiance du club, la bonne synergie, j’ai tout de suite compris que le projet était fini, a-t-il déclaré. Quand un président vous dit à la 6e journée du championnat que même si nous gagnons, nous ne continuerons pas, je crois que c’est quelque chose d’incroyable. »

Mais l'entraîneur italien, qui a pour le coup fait mentir sa réputation, n'a pas mis beaucoup de temps à se relever. Et pourquoi ne pas coacher un club plus ambitieux, qu'il connaît bien, et qui se cherche un entraîneur ? Et oui, Fabrizio songe à l'OM : « Pour moi, entraîner Marseille serait vraiment un rêve, quelque chose d’incroyable, a-t-il reconnu. Ce serait vraiment une grande motivation pour réaliser quelque chose d’important dans un club que j’ai toujours dans mon cœur. Il y a toujours un lien très fort entre moi, le club et les supporters. Cependant, il est prématuré de parler de ça, car pour l’instant personne ne m’a contacté. »


Pas sûr que les supporters phocéens soient ravis de faire fructifier ce fameux « lien » . TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18