En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ravanelli rêve de l'OM

Modififié
Titulaire d’un diplôme d’entraîneur depuis 2008, Fabrizio Ravanelli rêve d’entraîner l’Olympique de Marseille.

Joueur de l’OM entre 1997 et 1999, Ravanelli espère revenir un jour dans la cité phocéenne en tant qu’entraîneur du club olympien. «  Mon rêve est de devenir un très grand entraîneur et d’entraîner Marseille, car Marseille est toujours dans mon cœur, a expliqué l’Italien sur RMC. J’y ai vécu des moments incroyables. J’espère bientôt devenir entraîneur de Marseille, car c’est un club qui me plaît.  »

Apparemment, Ravanelli rêve d’entraîner beaucoup de clubs. « C’est mon rêve d’entraîner Middlesbrough et je suis déterminé à le réaliser. J’ai gardé de très bons souvenirs de mon passage et j’adorerais revenir » , déclarait-il en octobre 2010, alors qu’il était pressenti pour entraîner Boro.


Dans deux ans, il rêvera d’entraîner la Lazio.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20