En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ravanelli répond à Hengbart

Modififié
Suite aux propos de Cédric Hengbart, qui affirmait ce lundi avoir été mis à l’écart par Ravanelli parce qu’il refusait d’ingérer des compléments alimentaires et de la créatine (pas des produits dopants), l'ancien entraîneur d'Ajaccio a tenu à réagir dans les colonnes du Parisien :

« J’ai décidé d’écarter Cédric Hengbart parce qu’il n’avait plus le niveau, à mon avis, pour jouer en Ligue 1. Et pas parce qu’il ne voulait pas prendre les produits dont il parle. S’il avait été bon, vous croyez vraiment que je me serais privé de lui ? Je m’occupais à Ajaccio de la partie technique et sportive. Pour le reste, les joueurs étaient pris en charge par un médecin et un nutritionniste. Bien sûr, j’étais au courant de ce qu’ils donnaient aux joueurs : ce sont des compléments alimentaires que l’on peut trouver en supermarché et que même une grand-mère peut prendre. »


On a enfin trouvé l'origine des cheveux blancs de Ravanelli. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 42 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 1
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 21 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Yaya Touré fou de joie