1. //
  2. // 31e journée
  3. // Marseille/PSG

Ravanelli jauge le PSG et l'OM

Modififié
4 23
À quelques heures du match décisif entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, consultants, experts et anciens joueurs y vont tous de leur avis. Ancien buteur de l'OM entre 1997 et 1999, Fabrizio Ravanelli n'échappe pas à la règle.

Dans les colonnes de La Provence, ce vendredi, l'Italien a estimé que la tâche s'annonçait difficile pour le club phocéen. « Paris a une équipe pour gagner la Ligue des champions. Mais cette année, ils peuvent aller au bout. C'est bizarre, le PSG peut être champion d'Europe, battre Barcelone et perdre contre l'OM, parce que c'est le football. Contre Lyon, l'OM a gagné ! Son but était valable ! Il faut donc y croire. J'ai une grande admiration pour Ibrahimović, j'aimerais diriger un tel joueur, je suis fan de Verratti, qui devient un grand, j'aime bien Sirigu aussi, mais mon cœur est à Marseille, je ne peux pas le cacher, je serai pour l'OM » a-t-il expliqué, avant de chanter les louanges de l'effectif marseillais. « L'OM n'a pas un joueur au-dessus des autres, c'est son niveau général et son homogénéité qui font sa force. Payet est excellent, Ayew admirable, Gignac a réussi une première moitié de saison de haut niveau, Mandanda est sûr, Imbula et Thauvin me plaisent beaucoup, le jeune Belge est capable de marquer de grands buts. »

Et si Batshuayi remettait le même but que Ravanelli en 1999-2000, après un une-deux avec Payet ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 2
Je voue une haine incommensurable à cette homme. Presque autant qu'à Materrazi et Diego Costa depuis peu...
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Message posté par PauletaSusicGaucho
Je voue une haine incommensurable à cette homme. Presque autant qu'à Materrazi et Diego Costa depuis peu...


t'inquiete, dimanche tu pourras ajouter gignac et batshuayi et payet.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
Pourquoi donc?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gerets arrêtera en 2016
4 23