Ravanelli conseille à Batshuayi de rester à l'OM

Modififié
0 9
Fabrizio Ravanelli suit toujours l'OM.

Un temps annoncé à la tête du club alors qu'il débutait sa carrière de coach, l'Italien apprécie le profil de Michy Batshuayi (22 ans), auteur de 16 buts en 35 matchs de Ligue 1 cette saison. Courtisé, le Belge pourrait mettre les voiles dès cet été. Un départ contre lequel l'ancien attaquant italien Fabrizio Ravanelli se positionne, n'hésitant pas à donner des conseils au jeune international belge dans les colonnes de L’Équipe : « Si j'étais en face de lui, je lui dirais : "Reste à Marseille. Pourquoi tu ne deviendrais pas le symbole de Marseille ?" L'OM est un grand club, il faut reconstruire autour de lui. Ensuite, je ne veux pas lui mettre de pression, mais la Juve, Arsenal, Chelsea, Manchester, c'est possible. Il faudra qu'il ait cette envie de progresser à l'entraînement. Et cette humilité dans le travail.  »

Pas sûr pour autant que Michy ait envie de regarder la C1 depuis son canapé la saison prochaine. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a raison Fabrizio, la psychologie inversée y a que ca de vrai!
Pas sûr non plus qu'il ait le niveau C1, sinon le canap doit être plus confortable que le banc de touche
C'est peut être pas Michy qui va décider non plus, je pense que si y a une offre de 30 millions l'OM pourra difficilement refuser
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9