Ravanelli « aimerait entraîner Marseille »

Modififié
6 22
Dans un entretien donné à Fox Sports Italia, l’ex-entraîneur d’Ajaccio a avoué qu’il serait tenté d’entraîner l’Olympique de Marseille. « À Ajaccio, j’ai compris que je pouvais être entraîneur de haut niveau. Les joueurs n’étaient pas prêts à assumer mes méthodes d’entraînement et de travail. J’aimerais entraîner Marseille, où le public est très chaud. Même mon rêve est d’entraîner la Juventus. »

Limogé au bout de cinq mois d’Ajaccio, pas sûr que ces deux clubs soient intéressés par les service de Ravanelli.
TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps Baup s'est planté avec beaucoup plus de club que Fabrizio et il a bien été recruté lui donc bon...
Je t'aime bien Fabrizio mais comment peux tu tirer des enseignements aussi "positifs" de ton expérience sur le banc d'ajaccio.

Que tu sois convaincu de tes méthodes d'entrainement ok mais que tu as compris que tu pouvais entrainer un grand club après ces quelques mois sur le banc corse je pige pas trop ta reflexion
@Averell

Tu as reflechi un peu avant de d'écrire ça sérieux ??
Non pas que je veuille défendre Baup mais comment peux tu comparer un jeune entraineur qui vient de commencer sur un banc professionnel avec un mec qui a 500 match de Ligue 1 au compteur???

Je pense que la part d'échec est quand beaucoup plus grande quand tu as 500 matchs dans les jambes que 10 matchs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 22