En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ravanelli à Ajaccio

Modififié
Le retour du grand Fabrizio. Après avoir traîné sa carcasse et ses cheveux blancs sur les pelouses de D1 pendant deux ans (1997-1999), l'ancien attaquant italien revient en France par la grande porte. Celle de l'AC Ajaccio plus précisément.

« Penna Bianca » devrait remplacer Albert Emon au poste d'entraîneur de l'ACA, selon France 3 Corse, qui affirme que le club insulaire officialisera la nouvelle aujourd'hui-même. Préféré à Rolland Courbis, le natif de Pérouse devra faire au moins aussi bien que son prédécesseur et maintenir le club corse dans l'élite.


En évitant de plonger si possible. Sur le banc ça sert à rien. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88