Raul voudrait prolonger

2 0
Idolâtré par le peuple de Gelsenkirchen, Raul se sent bien à Schalke 04. Tellement bien qu’il envisage même de prolonger son contrat. Un contrat pour lequel il est prêt à faire quelques sacrifices.

Explications: quand l’Espagnol débarque dans la Ruhr, il signe un contrat de deux ans, à sept millions d’euros la saison. Cinq sont payés par le S04, deux par le Real Madrid, pour « services rendus » . Cet accord prend fin à la fin de la saison. Schalke pourra difficilement lui donner plus de cinq millions, mais c’est pas grave: Raul est heureux. « Je suis très optimiste sur le fait que nous allons parvenir à trouver un accord. Pour le moment, il n’y a pas de raison pour laquelle je ne prolongerais pas. […] Il ne s’agit pas de rester une, deux ou trois années de plus. Nous sommes tous très heureux ici, à Düsseldorf (là où il habite avec sa famille, ndlr), et à Schalke » , rapporte sport1.de.

Combien de temps le célèbre numéro 7 restera-t-il encore à Schalke? Nul ne le sait. En tous cas, son coach Huub Stevens souhaiterait bien qu’il reste « encore une dizaine d’années » . Rien que ça.
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 0