Raul va retrouver l'Espagne

0 0
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions a livré son verdict. Et Schalke 04 affrontera le Valence CF, dans un choc qui permettra à Raul de revenir en Espagne.

L'ancienne idole du Real Madrid, débarqué outre-Rhin cet été, ne cachait pas sa satisfaction à l'idée de retrouver la terre de ses exploits : « Revenir jouer en Espagne est toujours un plaisir. Et contre un rival de la qualité de Valence, dans un stade avec une telle ambiance, c'est une motivation pour n'importe quel footballeur, a-t-il confessé selon Marca. Ce ne sera pas facile, mais Mestalla est un stade pour lequel je garde une affection particulière. J'y ai disputé de nombreux matches, avec la sélection également, et c'est une scène parfaite pour disputer une rencontre de Ligue des champions » .

Les supporters des Chés croisent eux les doigts pour que le matador Raul ne les fasse pas souffrir comme à la belle époque...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ibrahimovic l'ambitieux
0 0