Raúl va arrêter sa carrière

Modififié
0 21
Après Puyol, c'est un autre grand joueur espagnol qui se retrouve sur le devant de la scène médiatique.

D'après les informations du quotidien El Confidencial, les dirigeants d'Al-Saad tentent tant bien que mal de prolonger une saison de plus leur buteur Raúl. Cependant, El Siete ne devrait pas rallonger son séjour au Qatar. A 36 ans, l'ancien capitaine du Real Madrid estime que sa carrière professionnelle a été suffisamment couronnée de gloire.

L'homme aux 323 buts avec la Casa Blanca déchausserait donc ses crampons à la fin de la saison. Cependant, il ne devrait pas quitter les terrains de football pour autant. Passant la plupart de ses matinées à l'Académie Aspire située dans le pays du Golfe Persique, l'attaquant en profite pour donner des conseils aux équipes de jeunes.

Lié au club jusqu'à la fin de la saison, le Real attend avec impatience le retour d'une partie de son histoire. Tout comme Valdano, Florentino Pérez a réaffirmé ce souhait en début d'année, lors de la préparation de mi-saison au Qatar.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Après Puyol bientôt retraité, Raul pour de bon à la retraite en Espagne

Et en France ?

Cédric Barbosa ? Cyril Jeunechamp ?
Note : 10
Putain il reste plus grand monde dans mes idoles d'enfance...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21