En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Raùl réveille Schalke

Les pompiers ont éteint l'incendie. Le public de Schalke 04 les invoquait, ils ont répondu. Raùl et Huntelaar ont été les grands artisans de la première victoire à domicile de Schalke en Bundesliga.

Un doublé de l'espagnol, un but du hollandais, et le promu Sankt-Pauli est reparti dans sa province avec un gentil 3-0 dans les valises. Un véritable soulagement pour l'équipe de Félix Magath, qui sort momentanément de la zone rouge, se plaçant à la 15ème place.

Schalke va désormais devoir confirmer, et la série qui l'attend à de quoi faire frémir. Leurs quatre prochains adversaires en Bundesliga se nomment Wolfsburg, Brême, Kaiserslautern et Bayern Munich.

Messieurs les attaquants, n'enlevez pas vos combinaisons de pompier !


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38