Raul rate son premier titre

Modififié
1 7
Pour se préparer à la nouvelle saison qui débutera le 15 septembre prochain, les Qataris organisent la Sheikh Jassim Cup.

En finale, on retrouvait le club d'Al-Sadd de Raúl contre le Al-Rayyan de Nilmar, tous deux arrivés pendant l'été. C'est ce dernier qui s'est imposé 1-0, privant ainsi le buteur espagnol de son premier titre depuis son arrivée dans le Golfe. Pourtant, le club d'Al-Sadd compte dans ses rangs plusieurs noms connus en Europe comme Nadir Belhadj, Kader Keita ou encore Mamadou Niang. Raúl avait contribué au bon parcours de sa nouvelle formation puisqu'il avait marqué et délivré une passe décisive en quarts de finale.

L'ancien goleador madrilène devra donc attendre avant d'étoffer son palmarès qui compte notamment trois Ligues des champions et six championnats d'Espagne.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je parie que ça doit l'empêcher de dormir ...
Plus il se drogue et plus il ressemble à Higuain
labriquerouge Niveau : District
Surtout qu'un petit coup d'oeil sur le chèque qu'il pourra encaisser à la fin du mois devrait lui permettre de dormir sur ses 2 oreilles.

Sinon, il n'a pas l'air très frais sur la photo
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Monaco sur Diakité
1 7