En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Raul prolonge

Force est de constater que Raul est en train de gagner son pari. Certains trouvaient idiot qu'il parte du Real pour Schalke 04 mais les évènements sont en train de lui donner raison.



L'Espagnol a profité de son temps de jeu en Allemagne pour asseoir un peu plus sa domination sur le classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la C1. Il en est à 69 réalisations. Van Nistelrooy, deuxième, est à neuf longueurs. Parallèlement, il est celui qui a permis à son club d'accéder à la finale de la coupe d'Allemagne en inscrivant l'unique but de la rencontre contre le Bayern le 2 mars dernier.



Voilà autant de raisons qui ont poussé les dirigeants allemands à prolonger leur attaquant vedette. L'Espagnol est désormais lié au club jusqu'en 2014. Raul aura alors 37 ans.



L'âge idéal pour le vieux renard qu'il est.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Arsenal sur Benzema