Raul prolonge

0 3
Force est de constater que Raul est en train de gagner son pari. Certains trouvaient idiot qu'il parte du Real pour Schalke 04 mais les évènements sont en train de lui donner raison.



L'Espagnol a profité de son temps de jeu en Allemagne pour asseoir un peu plus sa domination sur le classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la C1. Il en est à 69 réalisations. Van Nistelrooy, deuxième, est à neuf longueurs. Parallèlement, il est celui qui a permis à son club d'accéder à la finale de la coupe d'Allemagne en inscrivant l'unique but de la rencontre contre le Bayern le 2 mars dernier.



Voilà autant de raisons qui ont poussé les dirigeants allemands à prolonger leur attaquant vedette. L'Espagnol est désormais lié au club jusqu'en 2014. Raul aura alors 37 ans.



L'âge idéal pour le vieux renard qu'il est.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je me demande si ç'a un lien avec l'éviction de Magath.

Et lequel.
il prouve que madrid a eu tort de le traiter comme il l'a été à la fin meme si c'est vrai il avait plus sa place là-bas mais ils l'ont tèj comme un vulgaire robinho
Attention, l'équipe a mal traduit l'article de As, et l'info (erronée) s'est retrouvée sur tout le net.
Raul n'a pas prolongé de deux ans, mais c'est dans l'air. L'éviction de Magath est un frein au processus, mais ce n'est pas pour autant écarté...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arsenal sur Benzema
0 3