Raúl prend la défense de CR7

Modififié
0 18
« Seuls les vrais reconnaissent les vrais. »

Ancien meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid, Raúl a vu CR7 le dépasser il y a tout juste un an. Pas rancunier, l'attaquant espagnol a vanté, sur la Cadena Ser, les mérites de Cristiano Ronaldo, critiqué pour son manque de réalisme depuis le début de saison : « Cristiano Ronaldo ? Il faut être fier de ce qu’il fait. Marquer cinquante buts par saison. Moi, j’avais déjà beaucoup de mal à en planter vingt. En plus, il a une grande personnalité, il a faim de victoires. Il est le premier à faire son auto-critique. Tous ses coéquipiers ont de l'affection pour lui et le respecte. »

Si Raúl avoue par la suite que la concurrence de Messi a un effet bénéfique sur CR7, car cela l'oblige à être toujours plus fort, l'ancien international espagnol n'arrive pas à départager les deux : « Cristiano et Messi sont à part, ils évoluent à un autre niveau. Ensuite, un cran en dessous, on retrouve Suárez, Neymar, Bale et Griezmann. »

C'est Benzema qui va être content. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mon joueur préféré, j'arrive toujours pas à oublier son pénalty raté à la dernière minute contre la France à l'euro 2000 ((
Moment nostalgie
Note : -2
faute imaginaire sifflé par cette pipe marketing qu'est colina (je crois)
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
...Qui avait oublié de mettre rouge à un Espagnol ayant étranglé Thierry Henry par derrière en position de dernier défenseur sur un contre français..
2 réponses à ce commentaire.
Note : 1
« Cristiano et Messi sont à part, ils évoluent à un autre niveau. Ensuite, un cran en dessous, on retrouve Suarez, Neymar, Bale et Griezmann. »

Les 5 secondes de webcam de Frenchies et Pierremenès2.0 pendant qu'ils liront cette phrase vaudront leur pesant de cacahuètes...
Il parle de manière générale sur les... 10 dernières années. Putain mais le jour où Messi prend sa retraite, on va faire quoi ? (Ronaldo perso je ferai une teuf)
En effet ce qui est bluffant avec les détracteurs de CR7, c'est qu'ils le détestent au nom de ses coéquipiers. Un vrai fantasme.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Va falloir arrêter de vouloir citer le gros Benz' quand on parle de meilleurs joueurs du monde (voire de meilleurs attaquants).

Le mec fait le taf, ok mais on ne peut absolument pas dire qu'il est indispensable au Real comme le sont ceux que Raul a cité pour leurs équipes (club ou sélection), il n'y a même pas de débat.
 //  13:58  //  Passionné de l'Ukraine
Ouais mais Benzema il a été décisifs X sur la saison dernière soit au moins une action décisive tous les X matchs qu'il est au Real donc du coup il est trop fort. Point final débat clos, les stats ont parlés. OK?
PhoenixLite Niveau : Loisir
> Belle imitation, mais il manque les sauts de



ligne intempestifs.
touchefresh Niveau : CFA
Note : 2
Benzema X fois décisif sur ces X matches avec le real madrid. Il a joué 36 matches et il a mis 28 buts et 6 passes décisifs.

Du coup, la phrase devrait plutôt etre "Benzema il a été décisifs X-1 sur la saison dernière soit au moins une action décisive tous les X+1 matchs qu'il est au Real

Du coup X = ? "Seuls les génies peuvent répondre"
Lana Del Reyy Niveau : Loisir
Soyons serieux deux minutes, Benzema est la pierre angulaire de l'attaque du Real. La rampe de lancement des deux fusees c'est lui. Je suis pas une groupie de Karim mais si tu vois pas que c'est un joueur de foot magnifique tu captes rien au foot.
5 réponses à ce commentaire.
http://www.footespagnol.fr/real-raul-ja … different/

« Messi. J’ai été chanceux de jouer avec Zidane, Ronaldo, Figo, Cristiano… Mais Messi est différent, il fait paraître tout facile, sans efforts – même l’impossible. Quand vous le regardez jouer, c’est presque comme si vous le regardiez jouer dans la rue avec ses potes. Depuis l’époque où j’ai commencé, les meilleurs joueurs étaient ensuite Roberto Baggio et Ryan Giggs. »

Faudrait savoir à un moment Raoul
« Messi...il fait paraître tout facile, sans efforts – même l’impossible. Quand vous le regardez jouer, c’est presque comme si vous le regardiez jouer dans la rue avec ses potes". Un peu comme un certain joueur actuellement à ManUtd, sauf que lui ne réussit presque rien.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Putain mais arrêtez 2 secondes avec Benzema, c'est un super joueur mais il n'est pas de la trempe d'un Ronaldo (le brésilien), de CR7, de Suarez, de Messi ni de Neymar...

D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi au Real on a préféré Benzema à Higuain, plus efficace et plus régulier.
authorityzero Niveau : District
Ha! ça me fait plaisir que mon ancien joueur préféré, cite mon actuel joueur préféré en tant qu'excellent footballeur!Je les trouve tellement similaires sur le terrain!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18