Raúl prend la défense de CR7

Modififié
0 18
« Seuls les vrais reconnaissent les vrais. »

Ancien meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid, Raúl a vu CR7 le dépasser il y a tout juste un an. Pas rancunier, l'attaquant espagnol a vanté, sur la Cadena Ser, les mérites de Cristiano Ronaldo, critiqué pour son manque de réalisme depuis le début de saison : « Cristiano Ronaldo ? Il faut être fier de ce qu’il fait. Marquer cinquante buts par saison. Moi, j’avais déjà beaucoup de mal à en planter vingt. En plus, il a une grande personnalité, il a faim de victoires. Il est le premier à faire son auto-critique. Tous ses coéquipiers ont de l'affection pour lui et le respecte. »

Si Raúl avoue par la suite que la concurrence de Messi a un effet bénéfique sur CR7, car cela l'oblige à être toujours plus fort, l'ancien international espagnol n'arrive pas à départager les deux : « Cristiano et Messi sont à part, ils évoluent à un autre niveau. Ensuite, un cran en dessous, on retrouve Suárez, Neymar, Bale et Griezmann. »

C'est Benzema qui va être content. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mon joueur préféré, j'arrive toujours pas à oublier son pénalty raté à la dernière minute contre la France à l'euro 2000 ((
Moment nostalgie
Note : -2
faute imaginaire sifflé par cette pipe marketing qu'est colina (je crois)
zinczinc78 Niveau : CFA
...Qui avait oublié de mettre rouge à un Espagnol ayant étranglé Thierry Henry par derrière en position de dernier défenseur sur un contre français..
2 réponses à ce commentaire.
Note : 1
« Cristiano et Messi sont à part, ils évoluent à un autre niveau. Ensuite, un cran en dessous, on retrouve Suarez, Neymar, Bale et Griezmann. »

Les 5 secondes de webcam de Frenchies et Pierremenès2.0 pendant qu'ils liront cette phrase vaudront leur pesant de cacahuètes...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18