Raul pense au Red Bull New York

Modififié
0 0
En septembre dernier, alors qu'il commencait à prendre ses repères sur le banc de touche du Real Madrid, Raul, la légende du club, avait un souhait. Comme la plupart des mourants, il voulait s'en aller dignement. Et pour ne pas que l'on garde de lui un souvenir de grabataire, le mythique numéro 7 était prêt à mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison présente.

Comme sa situation n'a pas évolué, il pourrait passer à l'acte. Ou presque. Le New York Red Bull l'a contacté, lui proposant de garder ses émoluments galactiques. L'Espagnol, qui s'est toujours déclaré fan de la Grande Pomme, pourrait accepter. Le Real, où il est sous contrat jusqu'en 2011 le laisserait partir gratuitement pour services rendus.

Si tout se passe comme prévu, le club américain pourrait compter dans ses rangs Raul, Thierry Henry et Paolo Maldini. Quand même autre chose que Youri Djorkaeff.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0