Raúl n'imaginait pas Zidane entraîner

Modififié
1 6
Les impressions ne sont pas toujours les bonnes.

Dans les colonnes de AS, Raúl est revenu sur la réussite de Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid. Et pour l'ancien attaquant de la Maison-Blanche, c'est une surprise totale. En effet, l'Espagnol a avoué qu'il n'avait jamais envisagé son numéro 5 avec le costume de coach, en raison de sa discrétion : « J’avais le sentiment qu’il ne deviendrait pas entraîneur. Il communiquait peu par exemple. Parfois, des joueurs discutaient des aspects du jeu entre eux et lui ne le faisait pas forcément. » Raúl en a profité pour évoquer la possible arrivée de Paul Pogba à la Maison-Blanche. Ce qui l'interroge encore : « Je ne sais pas si Madrid a besoin de le faire signer cet été. C'est un grand joueur, et je suis sûr que le club et le taff technique ont évalué où il pourrait être utile dans le système actuel. Vous pouvez avoir un équilibre physique et défensif avec lui. Mais il faut voir le prix et les conditions pour le faire venir. »

Pour un trio Pogba-Modrić-Kroos, quand même... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Messibocou Niveau : DHR
"Parfois, des joueurs discutaient des aspects du jeu entre eux et lui ne le faisait pas forcément" => normal c'est lui qui les fait les aspects du jeu, pas besoin d'en parler
Bienvenue au club M. Gonzalez, cette Undecima n'en fut que plus savoureuse! Maintenant le plus dur: confirmer!
Zidane a gagné la CL, chapeau, rien à dire.
maintenant ça fait pas de lui un grand entraîneur, qu'il confirme quelques années et on verra. surtout qu'il a eu des circonstances très favorables pour sa C1 ... en même temps ça a toujours fait partie de lui de savoir être au bon endroit au bon moment.

bref on verra mais j'y crois moyen à une grande carrière de coach
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6