1. // Euro 2012
  2. // Groupe B
  3. // Allemagne/Portugal (1-0)

Raul Meireles, Monsieur Propre

Bien en place défensivement, le Portugal a craqué dans le dernier quart d'heure sur une tête gagnante de Mario Gómez. Dommage, le dispositif portugais tenait la route, surtout derrière. À l'image du joueur de Chelsea, Raul Meireles, costaud en aboyeur de l'entrejeu.

Modififié
17 20
Rui Patrício (5) : Le dernier rempart portugais n'a pas eu grand-chose à faire. Peu de balles à jouer, mais, sur l'une des seules actions allemandes, le gardien s'est fait perforer. Il ne peut rien sur la tête de Mario Gómez. Un match frustrant, en fait. C'est con, en général, on se marre bien avec Pepe devant soi.

João Pereira (5,5) : Pour son premier match en phase éliminatoire, le futur joueur de Valence l'a joué sobre. Pas de montées sur son côté droit, peu de prises de risque derrière, un déficit de poids et de taille sur Mario Gómez sur le but pour prétendre exister dans le domaine aérien. Bref, du Miguel tout craché. Ni plus, ni moins.

Bruno Alves (6) : Le mannequin officiel de la ligne H&M Portugal, façon tanorexie, a tenu son poste. Solide dans les airs, peu de fautes, un placement souvent judicieux et une détente à la Clyde Drexler sur les corners de son équipe. Dommage pour lui, Mario Gómez a préféré se coltiner Pepe que ses cheveux gominés.

Pepe (6) : Il se dégage quelque chose d'unique du jeu de Pepe. De la bêtise ? Non. De la folie ? C'est encore autre chose. En tout cas, ses « relances » ont le don de toutes se ressembler. Une chandelle aussi dégueulasse qu'imprécise, alors que le défenseur fou est capable de maîtriser les extrémités de son corps. Comme sur cette frappe du plat du pied qui vient déglinguer la transversale de Neuer. En dépit d'une bonne première période, on retiendra son marquage beaucoup trop fair-play sur Mario Gómez, lors de l'ouverture du score.

Coentrão (6) : Comme d'hab' avec la liquette portugaise, le blondinet peroxydé est monstrueux. Rapide sur ses cannes, sûr dans ses appuis et ses tacles, Fabien Cantrait n'a jamais été dans le dur face à Thomas Müller. À l'avenir, il faudrait qu'il arrive à mieux combiner avec CR7 sur son côté pour devenir un vrai dragster.

Miguel Veloso (5) : Voir Moutinho.

Raul Meireles (6,5) : À moins de deux semaines des Solidays, l'homme à la tente Quechua deux secondes orange et amateur de Ska-P avait fait un effort capillaire pour ce choc. Raúl avait rangé son berger allemand, son Diabolo, son treillis et son pack de six pour sortir sa dégaine de footballeur. Il sentait même la lavande et le romarin. Discipliné au milieu, le joueur de Chelsea a donné le « la » dans le trio du soir : pressing, replacement et harcèlement. Il a constamment mis les siens dans le bon sens du jeu.

Moutinho (5,5) : Voir Miguel Veloso.

Cristiano Ronaldo (5,5) : Un changement de coupe de cheveux à la pause. Des sprints. Des frappes. Des coups de gueule. Une défaite et des regrets. Bref, un match classique pour Cristiano Ronaldo avec le Portugal dans une grande compétition internationale. Si le Madrilène veut reprendre le Ballon d'or à son pote Lionel Messi, il s'agirait de se sortir les doigts et de faire quelque chose avec sa sélection. Il n'a pas été mauvais, mais n'a pas été bon non plus, c'est bien là le problème. Pour le moment, le numéro 7 a grillé un joker. Il en a encore deux avant la réception des crachats.

Nani (5) : Il aurait aimé être Cristiano Ronaldo. Il aimerait être Cristiano Ronaldo. Il aime Cristiano Ronaldo. Alors, Super Nani a fait comme le Madrilène, mais en moins bien : des contrôles de balle exceptionnels, des feintes, des centres dans le vide et aucun tir. C'est beau, mais inutile. C'est toujours difficile de savoir où situer ce joueur de futsal dans un collectif, surtout quand son équipe n'a pas la balle, car, défensivement, il ne sert strictement à rien.

Hélder Postiga (4) : L'ancien Stéphanois aurait pu honorer son Tahiti douche acheté à la supérette de l'hôtel dès la douzième minute après son tacle appuyé sur Neuer. Dans sa grande bonté, Stéphane Lannoy en a décidé autrement. Pour le reste, l'attaquant aura fait quelques appels, deux crochets téléphonés et un centre dans le vide. Attaquant de pointe en équipe du Portugal, un poste à oublier.

Nélson Oliveira (5) : L'espoir lusitanien au poste d'avant-centre a eu vingt minutes pour se mettre dans le bain. Visiblement, l'eau n'était pas trop chaude pour lui. Sur une action, il a déjà fait mieux que Postiga en une heure de jeu. Dommage que Varela ait vendangé son offrande dans les derniers instants du match. Sa carcasse pourra faire du bien dans les prochains matchs. On le reverra, c'est une certitude.

Varela (3) : Il aurait pu gagner sa place pour l'Euro en égalisant juste avant le coup de sifflet final sur la galette de Nélson Oliveira. Au lieu de ça, le joueur de Porto a préféré faire briller Manuel Neuer. Un mec de partage.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les Allemands largement mieux notés que les Portugais. Pas trop compris là ... Tu dis que Coentrao a été monstrueux, et tu lui mets 6 ...
On sait que sofoot est pro-Messi mais la je vous trouve dur avec Cristiano . Le mec est tout le temps marqué, il reçoit des passes de merde en contre, et les rares fois ou il a le ballon le mec fait trembler la défense. Après toutes les équipes savent que le danger ne peut venir que de lui ou presque dans le jeu.
Certes on regrettera surtout cette occasion sur une des rares bonne passe avant que boateng ne sauve la baraque. Il mérite au moins 6,5
Je crois que lui a déjà grandement prouvé sa qualité en sélection dans les éliminatoires et en barrage contrairement à Messi qui ne réussit qu'en amical et encore.
Ronaldo me fera toujours rire. J'imagine le mec à la mi-temps avec son Vivelle Dop devant le miroir et qu'en a rien a tapé des mots du coach.
-1 pour sa coupe de cheveux au retour des vestiaires.
meinkrampe
Bien fait pour Meireles. Je hais ce type. Si j'ai la chance de le croiser un jour, il aura mon mollard dans la tronche.
+1 OL888

Meireles et Coentrao sont très bons ce soir ils se tapent 6 et 6.5. C'est pas parce qu'ils ont perdu 1-0 qu'ils ne méritent pas un 7 voir un 7.5...
Je trouve les notes vraiment nulles, pourtant la plupart du temps je suis assez d'accord. Même la blague avec Veloso et Moutinho n'est pas drôle, on n'a aucune analyse.
1VraiFooteux Niveau : Loisir
La blague de moutinho et veloso cest pour dire qu'ils ont fait un même match, correct sans plus !
Bonne défense, un peu la même physionomie que le match de la CDM 2010 face à l'Espagne, mais il leur manque clairement un numéro 9 à ces portugais, un vrai finisseur toujours bien placé comme Gomez...
Mettre 6/10 à un mec que vous qualifiez de monstrueux faudra m'expliquer...
Et Mourinho dans les tribunes, il a combien ?
Réalisme. C'est ce qui a manqué aux Portugais hier (transversales de Pepe et Nani, CR et Varela seuls devant Neuer). Sinon j'ai été surpris en bien par la Selecção! Je vois en Nelson Oliveira le n°9 tant recherché. Il faut lui donner sa chance parce que Postiga ou Almeida...
il aurait surtout fallu lui dire, à Meireles (et je m'adresse surtout à son tatoueur) que les tatouages, c'est bien, mais sur les mains, c'est du suicide social.
Il a jouer Postiga? Manque un vrai 10. Merelles , moutinho on beau courir partout...Manque un Deco et un vrai 9. Sinon je ne m'attendais pas a un match aussi solide. Força
@Gunners55:
Je te rejoins, cr7 a eu peu de ballons et les a pratiquement tous bonifier. Il a joué juste, collectif et apporté le danger. Après il a touché peu de ballons car il est statique sur son côté gauche (quel erreur tactique de Bento)...

Mais bon Sofoot a pris l'habitude de sous-noté cr7, c'est une marque de fabrique chez eux...
Katapulta Niveau : CFA
Ils auraient surtout dû monter plus tôt.On a bien vu que,dés qu’ils le faisait,les allemands n’en menaient pas large,et s’ils avaient bonifié les occasions,le score serait plus juste.En même temps,avec l’Allemagne,tu ne peux pas attaquer à tout vá…!
J’ai trouvé que c’était très dense tactiquement et que les deux équipes se valent largement.L’Allemagne a eu le poil de chatte en plus…À voir...

@Katapulta

Non, l'Allemagne a un attaquant (même deux) en plus, pour "katapulter" les centres.
J'ai trouvé un excellent Portugal, malgré tout. Défensivement, c'est vraiment solide et Gomez a bien fait d'être réaliste, cette fois-ci. Parce que, mon Dieu que Pepe est bon !

Sinon, je n'aime pas du tout Contrao, ça vient sûrement de sa tête ou de Lizarazu ou du fait qu'il ait été le dernier joueur à se faire manger par Robben, mais je suis bien forcé de constater qu'il a été très présent hier et plutôt agréable à voir jouer !

Le milieu du Portugal a été assez consistant et techniquement présent.

Les ailes ont été virevoltantes, surtout le CR7 qui est quand même plus sympa à regarder avec sa Mannschaft nationale que madrilène.

Et, enfin, l'énigme Postiga. Le mec que même l'ASSE ne voulait pas. Depuis la fin de Nuno Gomez et surtout de Pauleta, il semble que le Portugal soit obligé d'errer dans le désert du Sinaï avant de trouver un attaquant digne de ce nom.

Dire que tout le reste de l'équipe l'est, digne de ce nom... c'est un gâchis !
Pepe a fait un excellent match meme si je ne suis pas fan il a été propre, incisif sur toutes les interventions apres la relance... c'est autre chose
un 7,5 pour lui

et 7 pour coentrao
Je suis triste pour les cheveux de Mereiles mais avec la sortie du grand soir il a du se dire que la coupe punk a chien était trop mainstream, j'espère donc qu'il va revenir la saison prochaine avec une coupe à faire pâlir de jalousie Mexes, enfin ils n'ont pas l' air d'avoir les mêmes influences, Not pour l'un, Kenny Powers au Mexique pour l'autre
Katapulta Niveau : CFA
@ Wilco
Quand je parle du *poil* de chance en plus,je voulais parler de la déviation de Moutinho sur le centre,sinon,Gomez aurait regardé la balle passer au loin…(Pepe l’a expliqué en interview)
Au fond,ça s’est pas joué a grand chose,et si le Portugal était monté plus tôt(un peu comme au début du match,plutôt que se replier en défense),le résultat *aurait pu*(avec des si…) être différent.
Comme beaucoup de monde l’a sous-ligné,maintenant il va falloir se sortir les doigts,sinon,c’est les vacances avant l’heure,et ça,ce serait dommage...
J'ose espérer que punk à chien nous gratifiera avant la fin du tournoi de sa spéciale : la mine dans la lucarne !
putain les gars vous m'avez tué avec Meireles et son diabolo
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 17
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 75 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
17 20