En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Raul Meireles à Fenerbahçe

Modififié
C’est toute l’essence punk de Chelsea qui vient de partir en fumée.

Comme cela était étonnamment pressenti depuis un petit bout de temps, le milieu de terrain portugais des Blues, Raul Meireles, a quitté Londres pour la Turquie. Éliminés de la Ligue des champions par le Spartak Moscou, et dans le groupe de l’Olympique de Marseille en Europa League, le Fenerbahçe a déboursé les dix millions demandés par Roman Abramovich pour s’attacher les services de ce qu’il se fait de plus tatoué dans le milieu de terrain haut de gamme.

Désireux de s’installer dans la durée, l’homme à la calvitie prochaine s’est engagé pour quatre saisons en faveur du club stambouliote.


Un type qui va plaire aux bouillants supporters du Fener.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7