Raul Meireles à Fenerbahçe

Modififié
0 17
C’est toute l’essence punk de Chelsea qui vient de partir en fumée.

Comme cela était étonnamment pressenti depuis un petit bout de temps, le milieu de terrain portugais des Blues, Raul Meireles, a quitté Londres pour la Turquie. Éliminés de la Ligue des champions par le Spartak Moscou, et dans le groupe de l’Olympique de Marseille en Europa League, le Fenerbahçe a déboursé les dix millions demandés par Roman Abramovich pour s’attacher les services de ce qu’il se fait de plus tatoué dans le milieu de terrain haut de gamme.

Désireux de s’installer dans la durée, l’homme à la calvitie prochaine s’est engagé pour quatre saisons en faveur du club stambouliote.

Un type qui va plaire aux bouillants supporters du Fener.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je n'avais pas trop compris pourquoi liverpool l'avait vendu, je comprends encore moins la, je n'ai pas vraiment suivi chelsea l'an dernier mais je crois qu'il à fait une saison pas trop dégueulasse.
DEs fan de chelsea pour expliquer peut-etre?
« Si à cinquante ans, t'as pas un Mereiles, t'as raté ta vie.», Roman Abramovich (46 ans) à Aziz Yildirim (60 ans).
pas faux pour le com' Sofoot, il faisait tache dans le milieu bourge, propret et sans passion de Stamford Library...je connais un albinos néerlandais qui aime ca.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17