En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Raul le nostalgique

Depuis son arrivée à l'occasion du dernier mercato estival, Raul Gonzales Blanco dit Raul a de beaux restes.

A 33 ans, l'ex-légende du Real Madrid s'apprête ce soir à affronter une vieille connaissance, le FC Valence. Interrogé par le quotidien ibérique As sur le sujet, l'espagnol se montre optimiste pour cette double confrontation: «  Dans un match de Champions League nous devons être concentrés. Toute erreur peut donner un avantage aux concurrents. Nous devons exploiter nos points forts, nous concentrer pendant 180 minutes. Si nous jouons comme une équipe, je pense que nous pouvons atteindre notre objectif, de passer ce tour » . Le meilleur buteur de l'histoire de la Champions a aussi été questionné sur la différence entre la Liga et la Bundesliga: « Ce sont des compétitions différentes. En Allemagne, le dernier peut battre le leader, c'est un jeu plus physique .Dans le stade il y a toujours une bonne ambiance et c'est une grande expérience. Je connais désormais d'autres méthodes et une autre façon de jouer et de vivre le football. J'espère être encore là dans deux ans et même plus si l'organisme tient » .

Comme quoi une légende ne meurt jamais.



GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40