En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Raúl félicite Zidane

Modififié
On aime bien l'entendre.

Surtout lorsqu'il s'agit de parler de son ancienne équipe, le Real Madrid. Une semaine après le sacre en Ligue des champions de son club de cœur, Raúl s'est montré mesuré sur les bons résultats de la Maison-Blanche dans des propos rapportés par AS : « Une saison plutôt irrégulière. Mais l’équipe a su répondre au bon moment pour surmonter les épreuves et finalement remporter la Ligue des champions. La C1 est importante et il faut pouvoir assumer cette compétition sans négliger la Liga, le championnat de la régularité. »

Aucun problème en revanche avec le boulot de Zinédine Zidane : « Je suis très content pour Zizou. Il faut le féliciter parce qu’il n’aurait pas pu faire mieux. Il faut toujours valoriser une saison lorsqu’elle ne se termine pas en mars ou en avril. Tout le crédit va aux joueurs et au staff technique. »


Et Benítez, rien ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 4 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12