Raúl félicite Zidane

Modififié
0 1
On aime bien l'entendre.

Surtout lorsqu'il s'agit de parler de son ancienne équipe, le Real Madrid. Une semaine après le sacre en Ligue des champions de son club de cœur, Raúl s'est montré mesuré sur les bons résultats de la Maison-Blanche dans des propos rapportés par AS : « Une saison plutôt irrégulière. Mais l’équipe a su répondre au bon moment pour surmonter les épreuves et finalement remporter la Ligue des champions. La C1 est importante et il faut pouvoir assumer cette compétition sans négliger la Liga, le championnat de la régularité. »

Aucun problème en revanche avec le boulot de Zinédine Zidane : « Je suis très content pour Zizou. Il faut le féliciter parce qu’il n’aurait pas pu faire mieux. Il faut toujours valoriser une saison lorsqu’elle ne se termine pas en mars ou en avril. Tout le crédit va aux joueurs et au staff technique. »

Et Benítez, rien ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est quelques poncifs…mais ça fait du bien qu'un grand joueur ne fasse pas mille sorties médiatiques pour donner son avis sur tout et dire n'importe quoi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1