Raúl et le derby de la Ruhr

Modififié
0 0
Pour l'instant, Schalke 04 est le flop du début de saison allemand. « Nous avons besoin de temps, mais nous ferons fureur en Allemagne et en Europe » a pourtant avancé la recrue phare Raul au Bild.


En attendant, le club de Gelsenkirchen a un derby à préparer contre Dortmund (dimanche à 18h15, ndlr). L'ancien Merengue n'a d'ailleurs pas hésité à tenter la comparaison avec le clásico Real-Barça qu'il connaît bien : « Notre gardien, Manuel Neuer, refuse d'aller à Dortmund, même comme simple touriste. Pour ma part, je me suis déjà rendu à Barcelone pour visiter, faire du shopping, manger un morceau. Les gens me reconnaissaient dans la rue, et personne ne m'a jamais rien dit. Ici, ce derby a l'air plus passionné » .


En coulisses, le derby est déjà bien lancé, puisque les supporters du Borussia ont décidé de boycotter le déplacement à Gelsenkirchen pour protester contre l'augmentation du prix des billets visiteurs. Jürgen Klopp, coach de Dortmund, applaudit : « Je trouve que c'est bien qu'ils ne fassent pas le déplacement. Ce n'est pas à nous de payer le transfert de Klaas-Jan Huntelaar » .

Pas faux.


SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0