Raul et l’accueil allemand

Modififié
2 2
Ce soir, Schalke 04 recevra le Steaua Bucarest à la Veltins-Arena avec l’idée de valider son ticket pour les 16èmes de finale de l’Europa League. Une compétition que découvre Raul, plutôt spécialiste de la Ligue des champions (71 buts inscrits), mais qui pourrait vite devenir son nouvel objectif. Malgré des rumeurs de départ cet été, l’ancien buteur du Real Madrid est heureux dans la Ruhr, où il a tout de suite été chaleureusement accueilli.

« Venir en Allemagne et que l’on t’appelle Monsieur Raul, c’est impressionnant. Je suis très content de mon choix. Ici, on est une équipe très jeune, très humaine, dans laquelle m’adapter a été très facile » , se félicite-il.

D’autant plus qu’il y a inscrit 18 buts dès la première année. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

20thcentury Niveau : DHR
Mince! C'est vrai que vous devriez relire quand vous écrivez trois lignes. J'ai jamais écrit à ce sujet je crois (je me souviens pas), mais je le fais maintenant, relisez-vous un peu... Onegai shimasu
"Une compétition que découvre Raul, plutôt spécialiste de la Ligue des champions (71 buts inscrits), mais qui pourrait en faire son nouvel objectif. Malgré des rumeurs de départ cet été, l’ancien buteur du Real Madrid est heureux dans la Ruhr, où il a tout de suite était chaleureusement accueilli."

Quelle phrase de merde !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2