Raúl enflamme New York

4 9
Décidément, les ex-cadors des championnats européens s'exportent bien outre-Atlantique.

Cette fois, c'est Raúl qui prouve qu'il a toujours de beaux restes, en marquant son deuxième but de la saison et en délivrant une passe décisive lors de la victoire de son équipe, le Cosmos de New York, face à Edmonton (4-2). L'attaquant espagnol et ses coéquipiers évoluent certes en NASL, la deuxième division nord-américaine, mais ils sont toujours invaincus après six journées et occupent la tête de leur championnat.

À 37 ans et après avoir disputé plus de 1 000 matchs officiels, la légende de Madrid semble prendre du plaisir dans ce qui pourrait être son dernier défi sportif. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
1000 matchs officiels...Une légende ce Raul. L'article sur lui dans Sofoot Magazine m'a ému...
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Cervantès
1000 matchs officiels...Une légende ce Raul. L'article sur lui dans Sofoot Magazine m'a ému...


Je l'ai lu récemment aussi, superbe interview. La définition du gars humble. Pourtant il a un palmarès qui pourrait lui permettre l'inverse.
Et c'est vrai que c'est paradoxale pour un joueur du Réal époque " galactiques" ( il est arriver bien avant quand même).
Et comme il l'explique très bien, en parlant du ballon d'or qu'il aurait largement mérité :"je ne regrette rien, je préfère avoir gagné tout mes trophées "collectif" que des trophées individuels"
Luis Aragones l'a quand même détruit en le sélectionnant pas à l'Euro 2008
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9