Raúl de retour en sélection ?

0 3
Alors que Schalke 04 se prépare pour la finale de la coupe d'Allemagne qu'il disputera ce samedi à Berlin contre Duisbourg, Vicente del Bosque, sélectionneur des champions du monde espagnols, a déclaré que Raúl pouvait revenir: «  Il est dans la même situation que tous les autres, il est potentiellement un joueur de la sélection » .

Auteur d'une bonne saison en Allemagne, celui qui a porté son équipe jusqu'en demi-finale de la ligue des champions avec 5 buts marqués, ce qui porte son total dans l'épreuve à 71 buts, record absolu, a réagi en disant qu'il n'avait « jamais jugé cela impossible » .

L'ancienne figure du Real Madrid négocie actuellement une prolongation de son contrat avec le club de Gelsenkirchen, qui prendra fin en 2012.

A ce rythme, il pourrait repasser devant Torres.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ouais...bof. maintenant qu'il à tout loupé avec la seleccion il va y gagner quoi?
On peut dire ce qu'on veut mais Raùl c'est le symbole d'une équipe d'espagne qui ne gagne pas.
Il faut savoir que l'équipe nationale espagnole,même si elle est championne du mond,elle n'a pas d'attaquants,de vrais "renards de surface", n'en déplaise à Torres et David Ville.Raul,reviens vite!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger et Twitter
0 3