Raul critiqué par les siens

Modififié
0 12
Raul, le meilleur buteur de l'histoire en coupe d'Europe est pointé du doigt à Schalke 04. Après la défaite ce week-end lors du derby de la Ruhr face au Borussia Dortmund (1-2, 31 journée de Bundesliga), deux de ses coéquipiers mais aussi le directeur sportif ont reproché à la star espagnole, Raul, d'avoir été trop individualiste sur une action alors que son club menait au score.

Bild a relayé la premier tacle signé, Klaas-Jan Huntelaar : « Je pense qu'il aurait dû faire la passe. Farfan était libre de tout marquage et moi aussi. Il a juste vu que le gardien de but se tenait loin de sa ligne pour tenter un lob. »

Le défenseur international allemand Christoph Metzelder signe le deuxième tacle : « Il a fait un lob sans réfléchir. S'il avait mieux joué dans cette action, il aurait certainement vu que deux joueurs étaient disponibles. »

Le mot de la fin revient au directeur sportif Horst Heldt : « On aurait pu mener 2-0. Qui sait, peut-être que le score final de ce derby aurait été différent. »

Ambiance. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu son match, Klaas-Jan n'a pas vraiment à la ramener...
Incroyable!

C'est bien la première fois que je vois un truc pareil. Incriminer un joueur. Qui plus est du niveau de Raul.

Doit y avoir une sale ambiance dans le vestiaire!
Le_Touriste Niveau : DHR
Parce que dire qu'un joueur n'a pas fait le bon choix c'est grave ?
Ben, généralement, les joueurs évitent ce genre d'argument qui sera inévitablement repris par la presse.

Sinon, non, c'est pas grave.
Pfff... c'est du grand n'importe quoi et j'y crois moyennement.
Pour moi il y a deux possibilités :
- Le redacteur de l'article a récupéré des bribes d'interviews qui entrecoupés donnent ce résultat là ce qui semble plus que probable, c'est quasiment du jamais vu qu'un joueur (qui plus est de la trempe de Raul) se fasse démolir par ces coéquipiers à ce point là, alors que franchement rien qu'à Paris, y'aura 3 pages d'interviews après chaque match là dessus...
- L'ambiance à Schalke est des plus pourris, Klaas jan et raul sont tout les deux de beaux connards* avec un égo surdimensionné, le problème c'est que Raul peut se permettre de l'avoir... Klaas jan pas encore bien que je le trouve très bon et alors metzelder il peut aller se faire mettre bien profond il est largement fautif sur le deuxieme but du BVB...

Ps : C'est quoi ce système de note pourris ? Sofootyoutubemercato c'est le nouveau concept ?
Surement des commentaires à chaud d'après match parce que balancer de la sorte sur Raul me surprend beaucoup.
C'est comme pour Nene hier, on est fou sur le moment mais faut relativiser et voir sur la saison ce que le mec a apporté, et pour Raul comme Nene, le bilan est positif.
A schalke Raul n'a pas la legitimité qu'il avait à Madrid... Au réal, si quelqu'un osait critiquer Raul, il pouvait préparer ses valises pour le prochain mercato... D'un autre côté Raul n'a jamais été connu pour bouffer la feuille de match...
Mouai c'est par où la taille? Parce que je vois pas. Dire que Raul a fait le mauvais choix si 2 gars sont seuls et qu'il tape sans marquer, ça semble juste normal, non?

Sinon, d'accord que Raul est un sale con qui faisait et défaisait les rois au Real. En attendant, v'la le joueur. Et le but de fou inscrit au match d'avant.

Quand Huntelaar aura eu sa carrière, il pourra l'ouvrir.
J'attribue cela à de la jalousie (si les commentaires s'avèrent vrais). Quel joueur de l'équipe a remporté une C1? Tandis que Raul en a 3, excusez du peu!
On ne peut pas réussir d'aussi délicieuses vaselinas sans en foirer de temps de temps.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Algérie
0 12