En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Raul critiqué par les siens

Modififié
Raul, le meilleur buteur de l'histoire en coupe d'Europe est pointé du doigt à Schalke 04. Après la défaite ce week-end lors du derby de la Ruhr face au Borussia Dortmund (1-2, 31 journée de Bundesliga), deux de ses coéquipiers mais aussi le directeur sportif ont reproché à la star espagnole, Raul, d'avoir été trop individualiste sur une action alors que son club menait au score.

Bild a relayé la premier tacle signé, Klaas-Jan Huntelaar : « Je pense qu'il aurait dû faire la passe. Farfan était libre de tout marquage et moi aussi. Il a juste vu que le gardien de but se tenait loin de sa ligne pour tenter un lob. »

Le défenseur international allemand Christoph Metzelder signe le deuxième tacle : « Il a fait un lob sans réfléchir. S'il avait mieux joué dans cette action, il aurait certainement vu que deux joueurs étaient disponibles. »

Le mot de la fin revient au directeur sportif Horst Heldt : « On aurait pu mener 2-0. Qui sait, peut-être que le score final de ce derby aurait été différent. »


Ambiance. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51
À lire ensuite
Algérie