Raul critiqué par les siens

Modififié
0 12
Raul, le meilleur buteur de l'histoire en coupe d'Europe est pointé du doigt à Schalke 04. Après la défaite ce week-end lors du derby de la Ruhr face au Borussia Dortmund (1-2, 31 journée de Bundesliga), deux de ses coéquipiers mais aussi le directeur sportif ont reproché à la star espagnole, Raul, d'avoir été trop individualiste sur une action alors que son club menait au score.

Bild a relayé la premier tacle signé, Klaas-Jan Huntelaar : « Je pense qu'il aurait dû faire la passe. Farfan était libre de tout marquage et moi aussi. Il a juste vu que le gardien de but se tenait loin de sa ligne pour tenter un lob. »

Le défenseur international allemand Christoph Metzelder signe le deuxième tacle : « Il a fait un lob sans réfléchir. S'il avait mieux joué dans cette action, il aurait certainement vu que deux joueurs étaient disponibles. »

Le mot de la fin revient au directeur sportif Horst Heldt : « On aurait pu mener 2-0. Qui sait, peut-être que le score final de ce derby aurait été différent. »

Ambiance. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu son match, Klaas-Jan n'a pas vraiment à la ramener...
Incroyable!

C'est bien la première fois que je vois un truc pareil. Incriminer un joueur. Qui plus est du niveau de Raul.

Doit y avoir une sale ambiance dans le vestiaire!
Le_Touriste Niveau : DHR
Parce que dire qu'un joueur n'a pas fait le bon choix c'est grave ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Algérie
0 12