Raul au Qatar

0 14
L’attaquant espagnol de Schalke 04 Raul quittera le club allemand en juin prochain pour s’engager avec les qataris d’Al-Ahly. Un regret pour les supporters allemands qui vénéraient leur numéro 7, aux 39 buts et 20 passes décisives en 96 matches avec le club de Gelsenkirchen. A 34 ans, respect.

Le joueur espagnol le plus classe des années 2000 s’engagera pour une durée de 4 ans au pays des princes et du pétrole. Selon l’entourage de Raul, Al-Ahly était le seul club qui lui a proposé une durée de contrat aussi longue, ce qui a motivé l’ex-attaquant du Real Madrid.

Et puis peut-être le salaire aussi, hein...

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
fin je vois pas pk c'est triste qu'il signe la bas. Il n'a plus rien à prouver en europe, et à 34 ans il a surement envie de jouer au foot de manière plus tranquille tout en garnissant toujours son compte en banque
C'est le Real qui est à blâmer pour avoir montré la sortie à Raul. Trop contents de le voir partir, pour que Ronaldo redevienne CR7.
Raul est une légende (c'est un inconditionnel du Barça qui le dit), il aurait du finir au Real.
Note : 1
J'ai beau etre sympathisant du Barça , ce grand joueur est le seul de ce club a tout jamais ou on pourra dire respect !
l'humilité ca aide beaucoup dans la vie a etre bien considérer .
Fernand_Redondant Niveau : District
J'espère sincèrement qu'il fera une "Trezeguet"...
filoubifrance Niveau : CFA2
Supporter du Barça depuis plusieurs années, le Real Madrid du grand Raul avait bien plus mon respect que l'actuel. Il s'agissait alors d'un club avec des valeurs, des joueurs classes (Raul donc, mais aussi Redondo, Morientes, Mijatovic, Hierro, etc.), bref rien à voir avec les portugais d'aujourd'hui.

Raul, un grand bonhomme à qui il a juste manqué une belle récompense individuelle (Ballon d'Or ?) et un titre avec la sélection nationale dont il a longtemps été meilleur buteur de l'histoire. Malheureusement, la Roja s'est mise à gagner trop tard pour lui, et sans lui..

Je suis profondément triste de le voir finir au Qatar comme un grand nombre de mercenaires, alors qu'il n'en est pas un.
pour moi raul aurait du terminer au real ! après à schalke il m'a étonné dans un club de bon niveau euroéen mais la au qatar...sa craint !!!
Les gars il n'y a rien de mal à aller finir sa carrière au Qatar. Raul part pour faire 2 ans de joueur plus 2 ans de formation d'entraîneur, un peu à la Guardiola quoi. L'image de Pep a été entachée par son expérience là bas ? Je ne pense pas.

Sur son départ du Real, ça fait longtemps qu'on sait qu'il n'a jamais été chassé par personne (ni Florentino, ni Mourinho) mais qu'il a pris lui-même la décision de partir pour faire découvrir autre chose à sa famille et prouver à tous la légende qu'il est. Je pense que ça lui a plutôt réussi, et de toute façon on ne devrait pas tarder à le voir sur le banc au Bernabéu, en costard.
Forza_Milano Niveau : CFA2
Tomas : bien sur qu'il n'y a rien de mal à aller au Qatar, moi même j'irais si j'étais pro, le truc c'est que Raul est tellement fort il aurait encore pu faire quelque saisons au plus haut niveau en jouant l'Europe, quand on voit son match à Bilbao... Je trouve ça juste dommage
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arteta, saison terminée
0 14