1. //
  2. // Philadelphia Union

Raúl annoncé aux USA

Modififié
0 9
Raúl aux States la saison prochaine ? La rumeur émane d’un canard local, le Philadelphia Daily News, juste avant le match amical de ce mercredi, aux Etats-Unis, entre Philadelphie et Schalke 04.

Le journal indique que Raúl Gonzalez Blanco, qui a d’ores et déjà fait ses adieux à ses coéquipiers allemands, aurait commencé des négociations avec le club ricain pour le prochain championnat de MLS. Le président de la ligue nord-américaine, Don Garber, a pourtant annoncé qu'il n’était « pas intéressé » par un tel renfort.

A son départ du Real, en 2010, certains pensaient le goleador rouillé. Que nenni : outre-Rhin, l’Espagnol a planté 40 pions en 98 matches de Bundesliga. Titi Henry va peut-être devoir se faire du mouron, il pourrait risquer de voir arriver de la concurrence au pays de l’oncle Tom.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juste pour info, c'est la pays de l'oncle sam, et pas le pays de l'oncle tom !
la case de l'oncle tom, c'est un roman de H. B. Stowe me semble-t-il !
juste pour info, c'est le pays de l'oncle sam et pas LA pays de l'oncle sam
@ Vieri

Cela ne t'arrive jamais de faire des fautes de frappe ?
" In the American racial context, Uncle Tom is a pejorative term for blacks that give up or hide their ethnic or gender outlooks, traits, and practices, in order to be accepted into the mainstream "

bien vu, AP.
C'était clair! C'est un compétiteur et je ne le voyais pas finir sa carrière au Qatar ou aux Emirats. Je le voyais bien plus en MLS, qui est un championnat montant et de plus en plus relevé. ¡Gracias por todo Raúl! Et c'est un supporter barcelonais qui le dit!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mounier avec les Verts ?
0 9