En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Raúl aime toujours le Real

Modififié
Il a beau avoir passé deux saisons à Gelsenkirchen, et s’être engagé avec le club qatari d’Al Sadd, Raúl n’en demeure pas moins un amoureux du Real Madrid.

A peine arrivé au Qatar, l’ancien buteur merengue a ouvert les vannes de la nostalgie. « Mon départ de Madrid a été précipité. Mais un jour, je le sais, je reviendrai au Real » , a-t-il affirmé dans une interview à Al-Jazeera Sports rapportée hier soir par Marca.

Evidemment, il ne s’agit pas d’un avenir en tant que joueur, mais bien en tant que dirigeant, que Raúl prévoit. Rappelons juste qu’à Madrid, Raúl a inscrit 323 buts, soit le record de l’histoire du club madrilène. Et ça, même CR7, a priori, ne lui enlèvera pas. Sauf s’il reste encore cinq ans.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88