Raúl aime toujours le Real

Modififié
0 8
Il a beau avoir passé deux saisons à Gelsenkirchen, et s’être engagé avec le club qatari d’Al Sadd, Raúl n’en demeure pas moins un amoureux du Real Madrid.

A peine arrivé au Qatar, l’ancien buteur merengue a ouvert les vannes de la nostalgie. « Mon départ de Madrid a été précipité. Mais un jour, je le sais, je reviendrai au Real » , a-t-il affirmé dans une interview à Al-Jazeera Sports rapportée hier soir par Marca.

Evidemment, il ne s’agit pas d’un avenir en tant que joueur, mais bien en tant que dirigeant, que Raúl prévoit. Rappelons juste qu’à Madrid, Raúl a inscrit 323 buts, soit le record de l’histoire du club madrilène. Et ça, même CR7, a priori, ne lui enlèvera pas. Sauf s’il reste encore cinq ans.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronaldo c'est 135 buts depuis qu'il est arrivé au Réal. S'il continue sur ce rythme, il lui faudra moins de 5 ans pour égaler la légende Raùl.
Il va rien égaler du tout. Ronaldo est dans ses dernières années, ça m'étonnerait qu'il reste sur ce rythme plus de deux ans. Puis de toute façon il aurait beau marquer deux cents buts par saison qu'il ne remplacerait jamais Raul dans le cœur des supporters. Le football c'est pas qu'une histoire de statistiques.

Quoi qu'il en soit vivement qu'il rejoigne la maison, avoir des grands joueurs dans le staff c'est un atout énorme pour un club. Que ce soit pour le recrutement, la formation ou la gestion.
@Ashram

Je parlais, bien sûr, seulement en termes de stats. CR égalera et dépassera certainement le record de Raùl. Maintenant, de là à dire qu'il remplacera Raùl dans le coeur des supporters, c'est une autre histoire.
Raùl est une légende vivante, Ronaldo n'en est pas encore à ce stade, j'en conviens ;)
Dendecuba Niveau : CFA
D'ailleurs il me semble avoir lu quelque part que le Réal continue de lui verser 2 millions d'euros par an, es-ce encore le cas au Quatar?
@ Ashram

Ronaldo a 27 ans, qu'est ce qu'il te fait dire qu'il est dans ces dernieres années?

@ Dendecuba

Source?
O_O

Ils ont payé pour s'en débarrasser en douce... Ahahah !!!! C'est pas la crise pour tout le monde bordel !!
Ouais bien sur, très crédible Sport comme source....
Le pire c'est que des pseudos-merengues reprennent cette ineptie de Raul encore payé par le club...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8