En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Raúl adoube Gareth Bale

Modififié
Gareth Bale va attaquer sa quatrième saison au Real Madrid.

Et s’il n’a toujours pas remporté le championnat d’Espagne, l’attaquant gallois a notamment garni son palmarès de deux Ligues des champions (2014, 2016) et d’une Coupe du monde des clubs (2014). Auteur d’un très bon Euro avec le pays de Galles, éliminé en demi-finales par le Portugal (2-0), Gareth Bale a reçu les félicitations de la légende du Real Madrid Raúl, qui s’est exprimé à son sujet dans les colonnes de AS ce samedi : « Il a marqué des buts importants pour Madrid, et vous pouvez constater qu'il est de plus en plus intégré dans le club. Il a vraiment compris ce que valait le club. Il a l'air d’être plus à l'aise quand il joue et dans tout ce qu'il fait. Individuellement, il est puissant et a une superbe frappe. Il a évidemment des qualités qui peuvent vraiment aider Madrid. »


Les félicitations du jury. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40