Raúl à Blackburn ?

0 0
Blackburn serait-il devenu une maison de préretraite pour ex-galactiques ? Après avoir accueilli Salgado il y a deux ans, les Rovers seraient en passe de réaliser un autre joli coup marketing avec... Raúl, en délicatesse du côté de Schalke 04. C'est en tout cas ce que croit savoir le site internet mirrorfootball.


Toujours aussi assoiffé par le but, l'attaquant espagnol souhaiterait avoir un temps de jeu garanti, ce que ne peut lui offrir le club de Gelsenkirchen pour le moment. Sûr de son pouvoir financier avec son propriétaire indien, Blackburn se cherche toujours une star pour enfin changer de dimension après l'échec Ronaldinho en janvier 2011. A 34 ans, « El principe » pourrait donc y trouver son compte : attractivité financière et challenge sportif convenable. Après avoir découvert le championnat teuton, Raúl Gonzalez Blanco pourrait bien montrer encore un peu de sa classe sur les près boueux de Premier League.


Avant une dernière pige en France dans deux ans ?


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mista prend sa retraite
0 0