En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Rauball : « Ce qui a tué Aubameyang mentalement, ce sont les offres »

Modififié
Annoncé à peu près tous les six mois en partance vers un grand d'Europe (PSG, Real, Liverpool, Atlético), Pierre-Emerick Aubameyang continue de faire trembler les filets du Westfalenstadion (21 pions cette saison en 23 apparitions toutes compétitions confondues avec les Schwarz-Gelben), et le directeur général Hans-Joachim Watzke a estimé dans les colonnes de Bild qu'un transfert cet hiver était inenvisageable. Mais l'attaquant s'est également vu sanctionner par son club à plusieurs reprises, pour son comportement en dehors des prés. Et selon le président Reinhard Rauball, les écarts extrasportifs de l'attaquant sont dus aux appels du pied des grosses écuries.


« Je dois dire que j'ai appris à connaître et à apprécier Aubameyang en tant que joueur, il a joué un grand rôle dans notre ascension, a déclaré Rauball à Kicker. Il est la pierre angulaire de notre réussite. "Auba" est quelqu'un d'agréable, avec un bon esprit, rieur. Ce qui l'a finalement tué mentalement, ce sont les offres. Il faut le comprendre, si l'on connaît les chiffres. »

Après une période creuse de deux mois en Buli, le BvB s'est ressaisi au début du mois de décembre et pointe sur le podium à la trêve, grâce notamment aux fulgurances de sa flèche gabonaise.

JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20