Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Rauball : « Ce qui a tué Aubameyang mentalement, ce sont les offres »

Modififié
Annoncé à peu près tous les six mois en partance vers un grand d'Europe (PSG, Real, Liverpool, Atlético), Pierre-Emerick Aubameyang continue de faire trembler les filets du Westfalenstadion (21 pions cette saison en 23 apparitions toutes compétitions confondues avec les Schwarz-Gelben), et le directeur général Hans-Joachim Watzke a estimé dans les colonnes de Bild qu'un transfert cet hiver était inenvisageable. Mais l'attaquant s'est également vu sanctionner par son club à plusieurs reprises, pour son comportement en dehors des prés. Et selon le président Reinhard Rauball, les écarts extrasportifs de l'attaquant sont dus aux appels du pied des grosses écuries.


« Je dois dire que j'ai appris à connaître et à apprécier Aubameyang en tant que joueur, il a joué un grand rôle dans notre ascension, a déclaré Rauball à Kicker. Il est la pierre angulaire de notre réussite. "Auba" est quelqu'un d'agréable, avec un bon esprit, rieur. Ce qui l'a finalement tué mentalement, ce sont les offres. Il faut le comprendre, si l'on connaît les chiffres. »

Après une période creuse de deux mois en Buli, le BvB s'est ressaisi au début du mois de décembre et pointe sur le podium à la trêve, grâce notamment aux fulgurances de sa flèche gabonaise.

JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom