Raspentino vise les 5 buts...

Modififié
12 26
Première et, pour le moment, unique recrue de l’OM, Florian Raspentino déborde d’ambition. Ou pas.

Arrivé à Marseille en provenance de Nantes, Raspentino sait que le niveau de la Ligue 1 n’a rien à voir avec celui de la Ligue 2. « Même si ça s’est bien passé à Nantes, la Ligue 1 n’a rien à voir avec la L2, a avoué le joueur de 24 ans sur le site officiel du club phocéen. Dans les trente derniers mètres, ça va beaucoup plus vite. Les défenseurs viennent plus vite sur nous et ils jouent plus intelligemment en L1.  »

Auteur de dix réalisations toutes compétitions confondues (sept en championnat) avec les Canaris la saison dernière, Florian Raspentino a expliqué lors de sa présentation devant la presse qu’il ne s’était pas fixé d’objectif de buts. « Pour une première année, atteindre la barre des cinq buts serait déjà pas mal  » , a-t-il reconnu.

Ce serait déjà mieux qu’André-Pierre Gignac.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qui_Vous_Savez Niveau : District
c'est un peu juste mais je pense que ça suffira pour sauver l'OM de la relégation. :-)
Forza_Milano Niveau : CFA2
La nouvelle mode à sofoot ? Sucer le PSG, enfoncer l'OM
Note : 9
Arrête ta parano. l'OM fait un recrutement famélique, Deschamps se barre. Ca va pas terrible. Tout le monde le sait, on en rigole, c'est le jeu.

Mais au fond, les vrais amateurs de foot, et meme les supporteurs du PSG aimeraient que d'autres clubs viennent leur disputer le titre. Ca serait plus sympa pour le spectacle, le suspens, le sport quoi.

Bon, cela dit, faut déjà aller le chercher ce titre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 26