Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Raspentino, un homme courtisé

Modififié

Où sont passées les thunes du transfert d’Alexis Sanchez au FC Barcelone ?

Toujours aussi inspirés lorsqu’il s’agit de mettre leurs recruteurs au boulot, les dirigeants de l’Udinese pourraient une nouvelle fois se renforcer dans la sobriété. En effet, selon L’Equipe, Florian Raspentino, milieu offensif du FC Nantes et véritable sensation de ce début de saison en Ligue 2, serait sur les tablettes du troisième de Série A.

Egalement courtisé par Caen et Brest, le natif de Marignane n’a toujours pas prolongé au FCNA et pourrait profiter du mercato pour négocier un contrat ailleurs qui lui permetterait de passer l’hiver au chaud.

Personne ne lui en voudra d’hésiter entre le onzième de Ligue 2 et le troisième de Serie A. Personne.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié