En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Raspentino sur le carreau

Modififié
Intersaison compliquée pour le Sporting Club de Bastia. Un temps menacé de relégation administrative, giflé par le rival ajaccien en amical ce samedi (0-4), le club corse vient de perdre Florian Raspentino pour les trois prochains mois.

Victime d'une blessure aux quadriceps en mars dernier, l'attaquant de 27 ans a rechuté à l'occasion du début de la préparation estivale et va finalement se faire opérer. « Après avoir passé des examens, l’attaquant des Bleus sera opéré en fin de semaine par le professeur Parratte à Marseille » , précise le SCB dans un communiqué.

Un retour aux sources pour l'ancien Olympien et natif de Marignane. Le sort s'acharne contre celui qui a cumulé les prêts en Ligue 2 depuis son départ du club phocéen (Brest, Dijon). Pas conservé par le Stade Malherbe à l'été 2015, il avait déjà été victime d'un accident de voiture le 16 janvier dernier. Des incidents qui ont compliqué son intégration dans l'équipe de François Ciccolini (11 matchs et un seul but la saison passée).



Au pire, il pourra retourner à l'OM. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60