Raspentino en prêt à Bastia ?

Modififié
5 21
Après une bonne saison 2011-2012 sous le maillot du FC Nantes, Florian Raspentino avait décidé de sauter le pas et de passer un cap footballistique en rejoignant l'Olympique de Marseille à l'été 2011. Manque de pot, l'attaquant n'avait pas réussi à s'imposer dans l'effectif marseillais.

Pour parfaire son apprentissage de la Ligue 1, l'OM l'a alors envoyé en prêt de côté de Brest lors du dernier mercato de janvier. Un prêt qui s'est vite transformé en cadeau empoisonné pour l'ancien Canari, la deuxième partie de saison brestoise ressemblant plus à un calvaire qu'à une promenade de santé.

Malgré ses 4 buts inscrits dans le Finistère, Raspentino n'a pas ébloui ses dirigeants à Marseille. Ceux-ci devraient donc proposer le joueur pour un prêt d'une saison. Selon L’Équipe, c'est le Sporting Club de Bastia qui devrait accueillir celui que Loulou Nicollin avait gentiment surnommé « Patatino » .

Un dernier prêt avant enfin d'éclater à Marseille ? On l'espère pour lui.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un dernier pret avant d'exploser en vol oui...
C'est en 2012 qu'il est arrive Raspoutine a l'OM.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Patatino jouer sur le champs de patate qu'est la pelouse de Furiani ...
Raspentino, Kadir, les recrues made in Marseille qui sont inexistantes à l'OM.
Et il nous annonce Alessandrini ! Pour le prêter à Ajaccio ou Lorient ?
Pourquoi l'OM l'a-til recruté si c'est pour le prêter sans arrêt? Enfin il aurait 18 balais, je comprendrais, mais là il en a 24.
Belle gestion *clap clap*
Il serait resté à Nantes au lieu de venir à Marseille, il serait surement l'un des titulaires indiscutable de l'équipe qui accède en L1.
P.S. : Si les concepteurs de FIFA 14 me lisent, enlevez lui la nationalité algérienne dans le jeu vous serez sympa, le gars a encore rien choisi !!
Garrincha7 Niveau : CFA2
"P.S. : Si les concepteurs de FIFA 14 me lisent, enlevez lui la nationalité algérienne dans le jeu vous serez sympa, le gars a encore rien choisi !!":

Tu penses qu'il va bientôt pouvoir prétendre à être sélectionné en EDF?
"Tu penses qu'il va bientôt pouvoir prétendre à être sélectionné en EDF?"

Je sais même pas s'il peut prétendre à être sélectionné chez les Fennecs, c'est ça le pire...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 6
Message posté par Gareth Root Bale
Patatino jouer sur le champs de patate qu'est la pelouse de Furiani ...


mais non, la pelouse de Gueugnon est plutôt bien entretenue
J'ai l'impression que 95% des mecs jeunes que l'OM (enfin, José quoi) recrutent sont de l'argent perdu. Alors Ok 1 ou 2 millions c'est rien pour l'OM... mais à force, avec un peu plus de retenu on aurait certainement pu s'acheter des pointures au lieu de faire signer des contrats de 4 ans à des gars qui n'éclateront jamais et qu'on enverra balader en Ligue 2 ou en National.
C'est bien beau de dire "on a fait signer Valbuena, Ribéry et on a sorti Nasri" mais quand faut parler des taches qui ont pu jouer avec l'équipe pro et qui étaient censés être des cracks on entend plus personne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 21