Raspentino en prêt à Bastia ?

Modififié
5 21
Après une bonne saison 2011-2012 sous le maillot du FC Nantes, Florian Raspentino avait décidé de sauter le pas et de passer un cap footballistique en rejoignant l'Olympique de Marseille à l'été 2011. Manque de pot, l'attaquant n'avait pas réussi à s'imposer dans l'effectif marseillais.

Pour parfaire son apprentissage de la Ligue 1, l'OM l'a alors envoyé en prêt de côté de Brest lors du dernier mercato de janvier. Un prêt qui s'est vite transformé en cadeau empoisonné pour l'ancien Canari, la deuxième partie de saison brestoise ressemblant plus à un calvaire qu'à une promenade de santé.

Malgré ses 4 buts inscrits dans le Finistère, Raspentino n'a pas ébloui ses dirigeants à Marseille. Ceux-ci devraient donc proposer le joueur pour un prêt d'une saison. Selon L’Équipe, c'est le Sporting Club de Bastia qui devrait accueillir celui que Loulou Nicollin avait gentiment surnommé « Patatino » .

Un dernier prêt avant enfin d'éclater à Marseille ? On l'espère pour lui.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un dernier pret avant d'exploser en vol oui...
C'est en 2012 qu'il est arrive Raspoutine a l'OM.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Patatino jouer sur le champs de patate qu'est la pelouse de Furiani ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 21