En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rashford va connaître sa première sélection

Le conte de fées se poursuit pour Marcus Rashford.

L’attaquant de Manchester United, appelé par Roy Hodgson en sélection après avoir seulement disputé 18 matchs avec les professionnels, devrait jouer son premier match avec l’équipe d’Angleterre contre l’Australie vendredi.

L’attaquant de 18 ans vient de rejoindre les Three Lions, trois jours après avoir gagné la FA Cup avec les Red Devils contre Crystal Palace (2-1). Le sélectionneur anglais Roy Hodgson s’est exprimé à son sujet en conférence de presse : « Il est un petit peu malchanceux parce qu’il nous a rejoint tardivement, donc il aura moins de temps pour prouver. Il va s’entraîner mercredi et jeudi, il y a match vendredi et ensuite on prendra une décision pour ne retenir que 23 joueurs (parmi les 26 de la liste élargie actuelle). J’ai fait le bon choix en l’appelant, il a énormément de talent. Je n’ai pas pour habitude de ne pas faire confiance aux jeunes joueurs, mais vous savez bien qu’au poste auquel il joue, il y a beaucoup de concurrence. Est-ce qu’il jouera vendredi ? Nous l’espérons. »



La bonne surprise de la liste de l’Angleterre ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20