1. //
  2. // Quarts
  3. // Manchester United-Anderlecht

Rashford Mustang

C’est la next big thing que tout le monde attend du côté d’Old Trafford. Face à Chelsea, Marcus Rashford a laissé une fois de plus entrevoir un immense potentiel, mais ce genre de prestations XXL a été bien trop rare cette saison. Ce soir, il devrait une nouvelle fois laisser l’axe de l’attaque à Zlatan. Un mal pour un bien ?

Modififié
Il n’a peut-être pas encore compris tous les rudiments du jeu de Mourinho, mais il a bien saisi les enjeux du marketing basé sur la nostalgie et l’authenticité sur lesquels surfe son club depuis bientôt 30 ans. Une carte qui lui permet d’emmagasiner un nombre incroyable de pounds en vendant des mugs George Best, des agendas Cantona ou des écharpes à la gloire des Busby Babes décimés dans la catastrophe aérienne de Munich. Au début du mois, Marcus Rashford publiait sur son Twitter une photo de lui à 11 ans, maillot des Red Devils sur les épaules, avec un petit mot visiblement écrit à la même époque à côté. Il y révèle le métier de ses rêves. « Je veux rendre ma famille fière de moi. Je n’ai qu’un but dans la vie, c’est d’être footballeur professionnel et à Manchester United, j'espère » . Ah, et dernier détail, la photo en question est en noir et blanc, lui donnant un petit côté après-guerre. Pour rappel, Marcus Rashford est né en 1997, année où les photos sur pellicule étaient déjà en fin de vie.

C’est donc ainsi que l’histoire doit s’écrire : l’actuel numéro 19 de l’effectif mancunien doit devenir le symbole du renouveau de Manchester United. Le type à la fois du cru et formé au club, qui empile les buts pendant plus de dix ans à la pointe de l’attaque des diables. En gros, le joueur que ne sera jamais Jesse Lingard, qui présente le même pedigree mais dont l’influence se trouvera toujours limitée par son talent, malgré toute sa bonne volonté et ses buts à Wembley. Rashford a des prises de balle qui ne sont pas celles d’un joueur lambda. C’est un potentiel diamant, mais qu’il faut encore polir. Le club en a besoin, lui qui a une vraie tradition de formation et qui depuis plusieurs années se fait railler pour sa folie dépensière chaque été, pour des résultats jusque-là peu probants. Mais le peut-il ? Face à Chelsea, dimanche dernier, le jeune prodige a laissé entrevoir des bribes de ce à quoi pourrait ressembler le futur. Face aux Blues, la prestation de Rashford, qui a littéralement croqué David Luiz, a entretenu l’espoir d’une fin de tunnel proche pour les fans de MU, eux qui ont eu peu de raisons de s’enthousiasmer sur les deux dernières saisons, notamment à Old Trafford. Mais les circonstances lui étaient favorables : Ibra était sur le banc, et le plan de jeu était parfait pour le joueur de profondeur qu’il est, avec un MU en configuration basse et un jeu direct basé sur des contre-attaques rapides. Ce soir, l’histoire pourrait être tout autre. Déjà, Ibrahimović sera titulaire dans l’axe, ce qui pour l’adolescent anglais est synonyme soit de banc de touche, soit de couloir gauche où il est bien moins efficace, même si Mourinho a loué son état d’esprit. Ensuite, MU devra vraisemblablement faire le jeu face à une défense d'Anderlecht regroupée. Une configuration qui a mis maintes fois en lumière les limites de l’escadron rouge cette saison, en témoigne leur bien pâle bilan à domicile, et qui semble mettre en difficulté le jeune Marcus lorsqu'il ne peut pas user de son atout principal : son démarrage.

Pour autant, à terme, Rashford devra briguer la place d’avant-centre. C’est là tout l’enjeu qui attend ce United au printemps prochain. Un United qui, quoi qu’on en dise, est toujours en reconstruction. Que faire d’Ibra ? Les stats et le niveau de jeu du Suédois cette saison ont rassuré, et devraient légitimement lui permettre de se voir proposer une prolongation. Ses buts ont rapporté des points. Mais son déclin arrivera inexorablement, alors que lui-même, lorsqu'il est aligné, vampirise tout le jeu offensif de son équipe. Dans le même temps, Rashford voit sa progression freinée à force de s’exiler dans le couloir sans avoir les qualités d’un ailier, à part celle de courir extrêmement vite. Évidemment, remercier Zlatan pour services rendus et opter pour la solution Griezmann semble être la meilleure option pour tout le monde. Un attaquant de classe mondiale, capable de jouer seul devant ou juste derrière l’attaquant. Un attaquant que l’on imagine bien être Rashford, qui aura chipé le numéro 9 laissé vacant. Ça risque encore de coûter pas loin de 100 millions. Mais, comme pour Pogba, c’est peut-être le prix à payer pour avoir dans son onze des joueurs formés au club.



Par Marc Hervez
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

gaucherforever Niveau : CFA2
Encore un crack anglais...donc enflammade très mesurée...
Note : 1
Salim Arrachford.
quid de martial, que je verrai plutot en AC ?
Je garde l'espoir de voir Mourinho passer a un 4-4-2 mais Mourinho semble le voir de plus en plus comme un aillier gauche. des deux je trouve que c'est Rashford le plus talentueux et Mourinho a l'air de le penser aussi
Martial n'a pas le même sens du but que Rashford. Rashford a du flair !
J'ai revé d'un retour du 4-4-2 avec une paire Martial/Rashford en mode Andy Cole/Dwight Yorke 2.0 qui marche sur la PL, il n'est pas trop tard pour le voir se réaliser...
Ca manque d'un pivot remiseur... Martial et Rashford c'est pour moi le meme profil, donc adieu Martial...
Hmmm c'est vrai que les profils sont similaires (encore que un d'eux peut évoluer vers un profil différent) mais entre Yorke et Cole, qui jouait pivot remiseur?
Bonne question, je dirai Yorke.

Enfin dans mes souvenirs les 2 etaient hyper costauds...
6 réponses à ce commentaire.
Allah Babar Niveau : Loisir
Mouais....

encore un qui finira à Nice!!
Martial, Schneiderlin, Pogba... C'est quoi la prochaine french'arnaque?
gaucherforever Niveau : CFA2
Schneiderlin la marche était trop haute.
Pogba a réussi à la Juve ,attendons.
Martial, à voir en effet comment il digérera cette saison.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Avec un SPASFON peut-être ?
Comment as tu pu oublier les légendaires Bellion et Obertan.
3 réponses à ce commentaire.
jaimelefootenmarchant Niveau : CFA2
Nan suffit de mettre 150 millions sur Mbappé
Rashford est un crack c'est sur un des joueurs le plus talentueux de sa generation. Cette saison il a trop peu joué en pointe ceci explique son plus faible rendement. Il n'est pas fait pour être un aillier car il a jeu beaucoup trop "létal", vers le but pour ce poste. Le fait qu'il soit resté à ce poste a etioler sa confiance mais il fallait qu'il passe par la un jour ou l'autre. Il s'est battu et a montré qu'il avait un gros mental. Les rares fois où il a joué en pointe il n'a jamais decu. Le potentiel, le talent, la mentalité sont la. Il a tout pour devenir un patron.

Et c'est pas parce qu'un joueur court vite qu'il n'est pas fait pour un jeu de possession. L'année dernière sous LvG et son jeu de possession à outrance, il brillait
Tout a fait d'accord, surtout au vu de sa qualité technique je vois pas pourquoi il serait embêté de jouer dans une equipe qui privilégie l'attaque placé.

Perso ce qui me bluffe chez lui meme si c'est pas ce qu'on lui demande de faire c'est sa qualité de centre
Attaque placée* (plus que 118 messages selon SoFoot pour avoir le droit d'éditer, le relâchement ca se mérite )
2 réponses à ce commentaire.
TheDoctor Niveau : CFA2
En gros l'arrivée de Mourinho n'aura eu comme effet que de freiner la progression du gamin et la reconstruction de MU, nous sommes bien d'accord.

Vite, vite, dehors Mourinho Zlatan & Pogba ! Construire sur des ruines n'a jamais été bénéfique.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Pour Zlatan et Mou, bon, si tu veux, mais Pogba ?
Es-tu seulement au courant du fait que Pogba est le joueur le plus talentueux de l'équipe, et a déjà de beaux faits d'arme pour son âge ?
Une ruine, vraiment ? Tu veux pas lui laisser un minimum de temps, réfléchir au contexte, réfléchir tout court ? Non, vraiment ?

Ca m'énerve de passer mon temps à défendre Pogba, parce que j'en suis pas fan du tout, mais bordel cette façon qu'ont les gens d'être de répugnantes girouettes et d'être en permanence dans l'instantané pour balancer des jugements définitifs, c'est juste une catastrophe.
Allah Babar Niveau : Loisir
D'autant que je suis persuadé que Pogba va devenir un des tauliers de MU dans les prochaines années. Il a le caractere et le talent pour.

Je trouve cette premiere saison tout à fait correcte de sa part.

Surtout si il gagne l EL.

Tout vient à temps a qui sait attendre
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Bien sur !

C'est fou, quand même.
Les types voient un type arriver pour très cher, qui s'est imposé dans une des meilleures équipes d'Europe, qui a déjà joué, et bien joué, en LDC, mais ne se disent pas "l'équipe est merdique, on va lui laisser un minimum de temps, ce d'autant qu'il est pas mauvais". Non, c'est plus du "quel connard surcoté, qu'il dégage, carotte de l'année, mettez Martial à sa place" etc.

Qu'on attende plus de Pogba, ça me semble normal.
Qu'on le charge très excessivement, ça ne l'est pas.
Et qu'on ne reconnaisse pas son talent, c'est anormal, médicalement parlant.
TheDoctor Niveau : CFA2
Me voilà rhabillé pour l'hiver dit donc !

Je cite : "d'être de répugnantes girouettes", "d'être en permanence dans l'instantané", "quel connard surcoté"...

En tant que suiveur averti de United (on ne choisi pas son club de coeur), j'essaie de commenter chaque article avec plus ou moins d'aplomb. Parfois dans l'excès pour extrapoler l'essence même du problème traité.

Si tu suis régulièrement mes posts sur MU, les termes de girouettes et l'apologie court termiste sont exactement aux antipodes de ce que je prône depuis plusieurs années pour MU et le bien des autres clubs de manière générale.

L'arrivée de Pogba est purement factuel pour le business, quid du jeu ?? Je m'en cale royalement des montants des transferts, encore faut-il que l'apport fasse sens !
Je suis intimement persuadé que Pogba ne colle pas à l'ADN du club, peut-être que je me plante mais je garde cette ligne directrice.

Evaluer la saison de Pogba et de son talent intrinsèque ? Cela risque d'être long mais nous pouvons échanger mon chère, à la condition de prendre de la hauteur sur ce que ce joueur nous a proposé jusqu'à aujourd'hui.
Je ne suis pas d'accord concernant le fait que Pogba ne "collerait pas a l'ADN du club".

1- Quel serait l"ADN" du club?
2- MU depuis les premiers triomphes de SAF s'est toujours appuye sur au moins un relayeur "box to box" et prolifique que ce soit Robbo, Scholes voir meme avant avec Bobby Charlton. Pogba peut parfaitement s'inscrire dans cette categorie (meme s'il est difficile a caracteriser de par la particularite et le caractere hybride voir sauvage de son jeu) pourvu qu'on trouve un systeme lui laissant la liberte suffisante pour performer. Je laisse la main a des suiveurs de la Serie A mais il me semble qu'Allegri avait parfaitement su l'utiliser dans un role de brise murailles recule (a gauche d'un losange si mes souvenirs sont bons).
Entièrement d'accord.

En Premier League, y a quand même 6 clubs (Tottenham, Arsenal, Chelsea, MU, MCity et Liverpool) avec de très bons entraîneurs et des effectifs à peu de choses près qui se valent.

On voit d'ailleurs que ces clubs se tiennent tous en peu de points.

Mourinho est venu pour durer (en principe) et ça passait forcément par un temps d'adaptation et de mise en place.

Quand une équipe solide aura été construite en partant de l'arrière et que Ibra aura fait ses bagages, m'est avis que le rôle de Pogba évoluera et qu'il aura peu à peu bien plus de latitude sur le terrain.

Aujourd'hui il ne brille pas statistiquement mais c'est principalement dû à ce que lui demande le coach. Y a qu'à voir les matchs, le type reste au dessus du lot et rend des copies très bonnes.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
@Thedoctor

Justement, excuse moi mais tu portes un jugement définitif sur le joueur ("il n'est pas adapté à MU") alors qu'il n'a fait qu'une saison, au cours de laquelle il s'est confronté à un contexte très compliqué (équipe collectivement en difficulté et nouveau championnat).
Et accessoirement, qu'est-ce que l'esprit de MU aujourd'hui ? Qu'en reste-t-il ? Y a-t-il encore des joueurs dans votre équipe qui en soient habités ?
Un peu comme nous à Milan, y a que 2-3 joueurs dans l'effectif qui sont Da Milan, mais c'est pas pour autant qu'il faut virer tout le monde.

Et justement, je te suggère de ne pas regarder que son passage à MU pour te faire un avis sur Pogba.
Il ne s'agirait pas de nier son passage à la Juve.

@Ari

Tout à fait, Pogba jouait mezzala gauche à la Juve, et, même s'il a mis un peu de temps à pleinement remplir son rôle, il y était très bon.
Ceci dit, je pense que Pogba est un joueur cantonné à un seul poste. Globalement, je pense qu'il peut aussi bien jouer en 8 box-to-box qu'en 10. Mais pour qu'il soit bon, la condition sine qua non est qu'il soit bien entouré. C'est pas un joueur qui va faire à lui seul le collectif, ça c'est certain.
Mais si c'est ce que recherchaient les dirigeants de MU, il aurait peut être fallu se renseigner sur les caractéristiques du joueur avant de le payer 120M.
TheDoctor Niveau : CFA2
Je pense que tu as de sérieux problème de vue, ou dyslexique j'en sais rien... Où as-tu vu que j'ai dis ""il n'est pas adapté à MU", si tu manques de précision dans tes propos le dialogue va être impossible. J'ai dit que j'étais PERSUADE que son pedigree ne collait pas à MU, pas compliqué à comprendre j'espère.
Je ne remets pas en question son talent (quoique...) mais sa propension à évoluer sous ce maillot là. On a vu ce que ça a donné depuis 4 ans cette reconstruction hâtive : des équipes dégueulasses n'ayant rien à proposer dans le jeu comme dans l'abnégation. L'abnégation, l'un des pilier du club (CQFD Pogba), mais pas que...

Après tu me parles du Milan AC, autant te dire tout de suite que je m'en cale de cette équipe. Je ne vais pas déblatérer sur des sujets que je ne connais pas. Je laisse les articles qui concernent la série A aux suiveurs.

Pour finir, stp finissons en avec le défonçage de portes ouvertes : je cite "Mais pour qu'il soit bon, la condition sine qua non est qu'il soit bien entouré". No comment
8 réponses à ce commentaire.
Ce qui est tragique, c'est qu'on n'évoque même plus Martial comme une hypothèse crédible, ne serait-ce que sur l'aile gauche.

Rashford en avant-centre et éventuellement Martial côté gauche, au vu de leurs âges respectifs, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. Malheureusement, la culture de l'instant a détruit l'idée de construction à MU.
"Marcus Rashford a laissé une fois de plus entrevoir un immense potentiel, mais ce genre de prestations XXL a été bien trop rare cette saison"

Ben en même temps, si on le fait peu jouer et en plus pas à son poste de prédilection, ce sera compliqué quand même.

Il a quasiment perdu une année de football à cause de la culture de l'instant de MU et de Mourinho. C'est d'autant plus dommage car d'une part, il est vraiment doué et de l'autre, on ne peut pas dire que MU fait mieux que quand il était titulaire.

Quant à Martial, il devrait partir de MU dès juin pour essayer de trouver un bon club avant que la bonne réputation dont il jouissait disparaisse définitivement. Viens en pointe à l'OM mon petit, on te mettra dans l'axe!
Il a perdu un an ?

La culture de l'instant c'est aussi vouloir tout tout de suite d'un gamin de 20 ans.

Au final il fait plus de 40 matchs dans la saison, il a déjà remporté 2 trophées (certes mineurs) et pourrait gagner la Ligue Europa.

Zlatan prend beaucoup de place dans un club, dans une équipe, mais MU avait besoin de ce type de joueur pour assurer une solidité et des résultats immédiats. Parce qu'à MU plus qu'ailleurs, s'il n'y a pas de résultat ça grince vite des dents.

La transition va se faire tranquillement au sein de la ligne d'attaque. Le chantier de MU pour la et les saisons à venir est ailleurs.
"Zlatan prend beaucoup de place dans un club, dans une équipe, mais MU avait besoin de ce type de joueur pour assurer une solidité et des résultats immédiats."


Hein?????

Je te rappelle que MU est cinquième......comme l'an dernier et que la Ligue Europa n'est pas encore gagné. Un seul but par hasard ce soir peut mettre un sacré bazar ou pire un tir au but manqué.

Si MU était second d'accord mais à l'heure d'aujourd'hui, ce club est très proche de l'énorme échec.
Je ne dis pas que MU a réussi sa saison et qu'elle est magnifique, faudra attendre les derniers matchs.

MU termine 5ème l'an passé et finira peut-être même plus bas cette année vu le calendrier. Tout est possible mais c'était un autre championnat. Cette saison il y a plus d'adversité et on retrouve un top 6 en tête de la BPL. L'année dernière, 5ème oui mais avec 10 défaites.

Pour Zlatan, il fallait bien un type en mesure de planter autant que lui, et même si c'est dans des petits matchs.
"MU termine 5ème l'an passé et finira peut-être même plus bas cette année vu le calendrier."

S'ils finissent plus bas que cinquième, ils auront eu tout faux sur toute la ligne. Et ce ne sera pas Rashford ni même Martial mais tout Manchester United qui aura perdu un an.
4 réponses à ce commentaire.
Cette chute... MERCI SOFOOT !!!!
Papanowel Niveau : DHR
Petit Manchester se qualifie... cette équipe ne mérite pas de gagner l'Europa League.
MU peut remercier Kara la chèvre qui est le responsable sur les deux buts. Que ce club prie pour ne pas prendre le Celta Vigo demain au tirage.


PS: Jallet, t'as déconné!!
1 réponse à ce commentaire.
jayjay972 Niveau : DHR
Zlatan et rashford sont compatibles dans un 442. Zlatan en 9.5 qui dezone et rashford en 9.
Hier à 17:07 Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 8 Hier à 13:36 Manchester City passe au foot US 12 Hier à 10:27 La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3
jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 19 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 10 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8
À lire ensuite
Pjanić, l'école est finie