Rashford interdit de vestiaire d'entraînement des pros

Modififié
0 14
Rite de passage.

Auteur de 5 buts en 8 matchs cette saison avec les Red Devils, Marcus Rashford est l'une des révélations de cette Premier League 2015/2016. Pas suffisant cependant pour gagner une place dans le vestiaire des pros de Manchester United. Selon le Mirror, Louis van Gaal, fidèle à sa discipline de fer, et visiblement à cheval sur les symboles, impose en effet à sa jeune pépite (18 ans) de continuer à se changer avec les U21 du club. À l'image des autres jeunes appelés à s'entraîner avec les pros, parmi lesquels Guillermo Varela, James Weir, Joe Riley ou Donald Love, Rashford ne partage pas non plus les repas avec les coéquipiers de Wayne Rooney et David de Gea.

Ou comment s'éviter de prendre trop vite la grosse tête. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

juste normal.
que ça puisse paraître surprenant démontre une nouvelle fois que le monde du foot pro marche trop souvent sur la tête.
On passe son temps à critiquer Van Gaal mais qui a lancé plus de jeunes que lui cette saison avec succès ?
Le football de Man U est dégueulasse mais on oublie un peu de rappeller que le football est dégueulasse tout court cette année en Angleterre. Man City joue mal, Arsenal joue mal, Liverpool joue mal. Putain, l'équipe qui fait le plus rêver avec le ballon, c'est Stoke City !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14