En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rashford avec les Espoirs anglais

Modififié
Bye-Bye les A.

Marcus Rashford retourne chez les Espoirs. La révélation anglaise, qui n’a pas participé aux deux premiers matchs de Premier League des Red Devils, n’a pas été sélectionnée par Sam Allardyce pour les matchs internationaux de l’Angleterre.

Le jeune prodige des Reds est pour l’instant mis sur la touche par José Mourinho. Son absence de temps de jeu en championnat a poussé Sam Allardyce à ne pas le sélectionner avec l’équipe première.

Les premiers pas prometteurs du joueur de dix-huit ans l'hiver dernier l’ont conduit à participer à l’Euro en France, où il a joué deux matchs. Après avoir vécu sa première compétition internationale cet été, Marcus Rashford sera de retour avec les Espoirs le 6 septembre face à la Norvège.


Dur dur de retourner chez les petits.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Favre recale Balotelli