Rashford avec les Espoirs anglais

Modififié
0 5
Bye-Bye les A.

Marcus Rashford retourne chez les Espoirs. La révélation anglaise, qui n’a pas participé aux deux premiers matchs de Premier League des Red Devils, n’a pas été sélectionnée par Sam Allardyce pour les matchs internationaux de l’Angleterre.

Le jeune prodige des Reds est pour l’instant mis sur la touche par José Mourinho. Son absence de temps de jeu en championnat a poussé Sam Allardyce à ne pas le sélectionner avec l’équipe première.

Les premiers pas prometteurs du joueur de dix-huit ans l'hiver dernier l’ont conduit à participer à l’Euro en France, où il a joué deux matchs. Après avoir vécu sa première compétition internationale cet été, Marcus Rashford sera de retour avec les Espoirs le 6 septembre face à la Norvège.

Dur dur de retourner chez les petits.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On lui apprend la vie. C'est bien.
Omar Listening Niveau : DHR
Pas de soucis, son club mise sur lui, l'avenir s'annonce radieux avec le Mou aux commandes et les 200 patates balancées par mercato
Le mec retourne juste à sa place après la campagne de hype de la fin de saison dernière et devrait continuer sa progression sous les ordres d'un très bon coach et en apprenant de 2 des meilleurs attaquants des 10 dernières années!
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Je ne trouve pas cela infamant de retourner en espoir donner un coup de main, il me semble quà une certaine époque, Henry, Trezeguet et Cissé avaient fait cela pour donner un coup de main à l'équipe espoir, et plus récemment Dabo et Rabiot.
Red Devil Niveau : CFA2
En théorie je ne trouve pas ça choquant que Rashford aille avec les U21, le petit a 18 ans et a connu une explosion fulgurante, ça peut lui enlever de la pression et lui permettre de continuer à progresser tranquillement. En réalité, je trouve les arguments d'Allardyce débiles, et il doit se sentir bien con après le match d'aujourd'hui de United. Manchester n'avait joué que 2 matchs de championnat, donc que Rashford n'ait pas joué encore les deux premiers matchs, sachant qu'il n'a jamais été l'attaquant titulaire du club, et que Ibra a débarqué cet été, c'est RIDICULE. Deuxio, quand on regarde les attaquants de l'équipe A anglaise actuels, ben ça envoie pas du rêve, et Rashford possède un profil explosif unique et semble surtout incroyablement résistant à la pression (là où Kane et Sturridge ont fait un gros flop en équipe nationale), donc se priver d'un atout pareil, quand tu renouvelles ton effectif (merci Rooney mais au revoir), c'est juste stupide. Un sélectionneur se doit également de préparer le futur et Rashford incarne un avenir radieux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Favre recale Balotelli
0 5