Rapprochement entre le PSG et le PFC ?

Modififié
0 9
Conseiller du nouveau président du Paris FC, Charles Villeneuve aimerait établir un rapprochement entre le club de national et le PSG.

Président du PSG entre mai 2008 et février 2009, Charles Villeneuve est depuis peu le conseiller du nouveau président du Paris FC, Pierre Ferracci. Nouvel homme fort du PFC avec Jean-Marc Guillou, nommé manager général, Villeneuve aimerait développer les liens entre les deux clubs parisiens.

« J'ai croisé de manière impromptue Nasser al-Khelaïfi, il y a quelque temps sur les Champs-Elysées. On a discuté. Pourquoi ne pas créer une passerelle entre le PSG et le PFC ? Le PFC peut être complémentaire tout en étant ambitieux » , a assuré Villeneuve dans Le Parisien.

Ce rapprochement pourrait aller dans le sens du développement de la formation du club de la capitale.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : -1
Selon les dernières infos trouvées sur "FootPipiBimbo", le Charles Villeneuve serait prêt à racheter 51% du capital du PSG, ainsi qu'une Renault Laguna d'occasion ayant appartenu au cousin de michael Madar....
Note : -1
Content de voir Guillou reprendre du service, ça peut être intéressant surtout dans la région Parisienne au fort potentiel footballistique.
un partenariat? visant à envoyé en priorité les jeunes joueurs du PSG s'aguerrir en National
un peu comme dans FM quoi ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9