Rapprochement entre le PSG et le PFC ?

Modififié
0 9
Conseiller du nouveau président du Paris FC, Charles Villeneuve aimerait établir un rapprochement entre le club de national et le PSG.

Président du PSG entre mai 2008 et février 2009, Charles Villeneuve est depuis peu le conseiller du nouveau président du Paris FC, Pierre Ferracci. Nouvel homme fort du PFC avec Jean-Marc Guillou, nommé manager général, Villeneuve aimerait développer les liens entre les deux clubs parisiens.

« J'ai croisé de manière impromptue Nasser al-Khelaïfi, il y a quelque temps sur les Champs-Elysées. On a discuté. Pourquoi ne pas créer une passerelle entre le PSG et le PFC ? Le PFC peut être complémentaire tout en étant ambitieux » , a assuré Villeneuve dans Le Parisien.

Ce rapprochement pourrait aller dans le sens du développement de la formation du club de la capitale.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : -1
Selon les dernières infos trouvées sur "FootPipiBimbo", le Charles Villeneuve serait prêt à racheter 51% du capital du PSG, ainsi qu'une Renault Laguna d'occasion ayant appartenu au cousin de michael Madar....
Note : -1
Content de voir Guillou reprendre du service, ça peut être intéressant surtout dans la région Parisienne au fort potentiel footballistique.
un partenariat? visant à envoyé en priorité les jeunes joueurs du PSG s'aguerrir en National
un peu comme dans FM quoi ^^
Note : 3
le rapprochement avec le Paris FG paraît en revanche nettement moins probable

et c'est pas cassano qui dira le contraire

:- (ceci n'est pas un smiley)
Note : 2
J'ai croisé de manière impromptue Nasser El machin chose sur les Champs...à qui tu essayes de faire croire que tu as croisé le Cheikh en blanc, tranquillement en train de s'acheter des blu-rays à la Fnac des Champs avant de se faire un ciné, et que tu lui as parlé l'air de rien d'un rapprochement entre vos deux clubs ? Petit cachottier va, t'as pris RDV comme tout le monde et puis c'est tout...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
" J'ai croisé Roman Abrahamovitch de façon impromptue devant le Chinois en bas de chez moi, il est d'accord pour que je rachète 51% de son rouleau de printemps ".

Sacré Charlie !
Le PFC a 1 président, 1 manager general, un conseiller du président, mon cul sur la commode... mais n'a pas de joueurs (16e du dernier championnat à 2 pts de la CFA)
Alors on s'est dit, on a qu'à se faire prêter Sakho, Gameiro, Hoarau et cie.
Je le verrai bien reprendre Nantes ou Strasbourg ce gros arriviste de meerde
Le président du PSG est connu pour se balader régulièrement incognito dans Paris... après, rencontre impromptue ou pas à voir...
ils vont fusionner en PSF et jouer en rose
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9