En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ranocchia quitte l’Inter pour la Sampdoria

Modififié
Devenu encombrant dans l’effectif de Roberto Mancini, où il ne jouait presque plus, Andrea Ranocchia a finalement fait ses bagages.

Le défenseur italien a pris la direction de Gênes et la Sampdoria. Les deux clubs se sont mis d’accord sur un prêt de six mois, au cas où le joueur retomberait dans ses travers. L’ancien capitaine des Nerazzurri espère ainsi oublier son passage qui avait pris une mauvaise tournure la saison passée, lorsqu’il avait reçu le brassard laissé vacant par le légendaire Javier Zanetti. C’est donc Vincenzo Montella, dit l’Aeroplanino (le petit avion, ndlr), en personne qui est allé rencontrer la rana (la grenouille, ndlr) pour finaliser le transfert.

« La grenouille et le petit avion » , ça ferait une très belle fable.


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17