Ranocchia prolonge enfin

Modififié
0 9
Il était temps, dit la grenouille.

Le capitaine et pilier de la défense de l'Inter Milan, Andrea Ranocchia, a prolongé son contrat avec le club jusqu'en juin 2019. 33 matchs de Serie A disputés cette saison, 119 depuis 2011, international italien : le départ de l'ancien du Genoa, qui était en fin de contrat, aurait été une sacrée perte pour l'équipe de Mancini.


Une bonne nouvelle pour l'Inter, quoi qu'en disent certains supporters. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et ben quoiqu'en disent certains Journalistes qui se croient connaisseurs , c'est très loin d'être une bonne nouvelle !

Je comprends pas l'Inter .. Ca ne peut être que de la charité à ce niveau la rien d'autre...

Après pour de la profondeur de banc... Ouais non même pas en fait ...
Bonne nouvelle pour les adversaires de l'Inter.
Incompréhensible ! Il montre depuis 2 ans qu'il est incapable de tenir 90 minutes sans craquer grossièrement. Ses erreurs et son manque de concentration ont fait perdre de nombreux points. Il est loin d'être rassurant, même si c'est globalement toute la défense qui était une véritable passoire.

À voir ce qu'il donnera entouré par des joueurs un peu meilleurs... Mais le prolonger jusque 2019 ca reste quand même une sacré folie... On a l'impression que le recrutement de l'inter est positif. Cependant, les exemples ne manquent pas pour imposer une certaine tempérance (Gestion de Coutinho, Pereira...)

L'inter joue un jeux dangereux à claquer tous ces millions. Une non qualification en champions ligue l'an prochain ferait très mal. D'autant plus risqué que le club prouve depuis 2010 que la pression ne lui réussit pas. Et c'est pas Mancini qui peut se vanter d'être un maître en la matière...
C'est peut_être aussi une manière de gonfler sa valeur marchande. Peut-être pas pour le vendre dès cet été, mais avec une saison correcte dans les pattes, il pourrait contribuer à renflouer les caisses l'an prochain
D'accord avec vous.

A chaque fois que j'ai vu un match de l'Inter, il faisait au moins 2 erreurs grossières.

Pas vraiment le genre de défenseur sécure.
Avec Miranda et Murillo, sa place sera sur le banc désormais (je pense).

Mais l'idéal aurait été de le virer, ce type n'est pas fiable.
J'aurais tellement aimé qu'il signe à Lyon pour voir une charnière Koné-Ranocchia
FC le gars a vu de la lumière il est rentré, à croire qu'il n'a jamais vu un match de l'Inter depuis 4 ans. Le gars est aussi incompétent dans son domaine que Ranocchia, on va dire que c'est de la solidarité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Begovic atterrit à Chelsea
0 9