Ranocchia confiant pour l'Italie

0 0
Hier soir, face à Allemagne, Andrea Ranocchia a fêté sa deuxième sélection avec l'équipe d'Italie. Un bon test, dont la Squadra est sortie indemne (1-1).


Le défenseur de l'Inter, qui fêtera ses 23 ans la semaine prochaine, a reçu les compliments de Gigi Buffon, qu'il côtoyait pour la première fois. « Je remercie Gigi, mais aujourd'hui, on a surtout vu une belle prestation d'une équipe qui grandit. Nous avons réussi à remonter au score, et je pense même que nous aurions pu gagner. Ce n'était pas facile face à une équipe comme l'Allemagne qui joue très bien et dont les joueurs se connaissent par cœur. Notre groupe est tout nouveau, il nous faudra un peu de temps pour trouver la bonne harmonie, mais je suis confiant » a-t-il déclaré aux micros de la Rai après la rencontre.


Depuis l'arrivée de Prandelli, l'Italie a collectionné 3 victoires (dont une sur tapis vert), 1 défaite (lors de son premier match), 3 nuls, et est invaincu depuis 6 rencontres. Laurent Blanc n'est pas le seul à faire du bon boulot.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zabaleta croit en CIty
0 0