En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Ranocchia confiant pour l'Italie

Hier soir, face à Allemagne, Andrea Ranocchia a fêté sa deuxième sélection avec l'équipe d'Italie. Un bon test, dont la Squadra est sortie indemne (1-1).


Le défenseur de l'Inter, qui fêtera ses 23 ans la semaine prochaine, a reçu les compliments de Gigi Buffon, qu'il côtoyait pour la première fois. « Je remercie Gigi, mais aujourd'hui, on a surtout vu une belle prestation d'une équipe qui grandit. Nous avons réussi à remonter au score, et je pense même que nous aurions pu gagner. Ce n'était pas facile face à une équipe comme l'Allemagne qui joue très bien et dont les joueurs se connaissent par cœur. Notre groupe est tout nouveau, il nous faudra un peu de temps pour trouver la bonne harmonie, mais je suis confiant » a-t-il déclaré aux micros de la Rai après la rencontre.


Depuis l'arrivée de Prandelli, l'Italie a collectionné 3 victoires (dont une sur tapis vert), 1 défaite (lors de son premier match), 3 nuls, et est invaincu depuis 6 rencontres. Laurent Blanc n'est pas le seul à faire du bon boulot.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Zabaleta croit en CIty