Ranocchia : « À l’Inter, j’étais étouffé par la mauvaise ambiance »

Modififié
1 1
Depuis son départ de l’Inter à la Sampdoria, Andrea Ranocchia a, certes, trouvé un environnement moins stressant, mais ses performances sont fidèles à son passé nerazzurro.

Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le défenseur vide un peu son sac et parle de ses débuts compliqués à Gênes, ainsi que de son passé à l’Inter : « En ce moment, à chaque fois que je me loupe, on prend un but. Et, ici, chaque erreur coûte à chaque fois plus cher, car je suis le dernier défenseur avant Viviano. Mais je ne veux pas que ça se passe comme à l’Inter, avec tous ces préjugés autour de moi. »


Et l’Italien de continuer sur ses années à Milan : « Ici, je me sens vivant, contrairement à mes dernières années à l’Inter, où j’étais un peu étouffé par la mauvaise ambiance. »

Avec déjà trois erreurs sous ses nouvelles couleurs, pas sûr qu’il se sente vivant encore longtemps.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mouahahahahahha grosse m*****, avec un défenseur comme toi qui été titulaire en plus la saison dernière, tu m'étonne que les autres été de mauvaise humeur avec toi et je parle même pas des tifosi.

Samedi dernier, le 3eme but de Icardi résume parfaitement sa carrière.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1