Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ranocchia à l'Inter

Modififié
Benitez voulait des renforts. Moratti l'a entendu, et offre donc un premier cadeau à l'Inter. Dommage pour le coach espagnol, c'est Leonardo qui en profitera.
Andrea Ranocchia, l'un des grands espoirs du football italien, s'entraînera dès demain avec les joueurs de l'Inter. L'annonce officielle ne sera donnée qu'après le 1er janvier, pour des raisons contractuelles, mais l'accord a déjà été obtenu.



Le joueur, transféré cet été de Bari au Gnoa, appartenait déjà à 50% aux Champions du Monde. Moratti aurait néanmoins glissé un petit chèque de 12,5 millions d'euros dans la poche d'Enrico Preziosi pour le convaincre de laisser partir le défenseur. « Il y a des décisions qu'il faut se résigner à prendre, a commenté le Président du Genoa .Mais je trouve néanmoins dommage de voir partir un joueur de cette valeur » . Oui, mais face à de gros billets, l'homme est faible.



L'affaire conclue, le patron de l'Inter travaille déjà sur deux nouveaux coups : le Français du Chievo Kevin Constant et le Chilien de l'Udinese Alexis Sanchez. Benitez doit vraiment avoir les boules.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Vidéo: A poil l'arbitre!