En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ranocchia à l'Inter

Modififié
Benitez voulait des renforts. Moratti l'a entendu, et offre donc un premier cadeau à l'Inter. Dommage pour le coach espagnol, c'est Leonardo qui en profitera.
Andrea Ranocchia, l'un des grands espoirs du football italien, s'entraînera dès demain avec les joueurs de l'Inter. L'annonce officielle ne sera donnée qu'après le 1er janvier, pour des raisons contractuelles, mais l'accord a déjà été obtenu.



Le joueur, transféré cet été de Bari au Gnoa, appartenait déjà à 50% aux Champions du Monde. Moratti aurait néanmoins glissé un petit chèque de 12,5 millions d'euros dans la poche d'Enrico Preziosi pour le convaincre de laisser partir le défenseur. « Il y a des décisions qu'il faut se résigner à prendre, a commenté le Président du Genoa .Mais je trouve néanmoins dommage de voir partir un joueur de cette valeur » . Oui, mais face à de gros billets, l'homme est faible.



L'affaire conclue, le patron de l'Inter travaille déjà sur deux nouveaux coups : le Français du Chievo Kevin Constant et le Chilien de l'Udinese Alexis Sanchez. Benitez doit vraiment avoir les boules.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Vidéo: A poil l'arbitre!