En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ranieri voit Martial au Brésil

Martial au Mondial, c’est oui pour Ranieri. De fait, trop heureux des services rendus par sa nouvelle pépite, Claudio Ranieri, l’entraineur des Monégasques n’hésite pas faire du très jeune Anthony Martial (18 ans, 367 minutes de temps de jeu en Ligue 1 et 2 buts) un potentiel Bleus pour le Mondial à venir :

« Il peut tout faire : dribble bien, va vite, est costaud et cadre toujours. Il a les qualités pour faire un grand joueur, le potentiel pour faire une grande carrière s’il reste fixé sur ce qu’il doit faire et professionnel. Avec cette constance, il peut devenir titulaire en équipe de France. La Coupe du monde ? Il est encore très jeune. Mais pour moi, c’est oui ! » .

Et Emmanuel Rivière alors?

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7