Ranieri voit Martial au Brésil

1 28
Martial au Mondial, c’est oui pour Ranieri. De fait, trop heureux des services rendus par sa nouvelle pépite, Claudio Ranieri, l’entraineur des Monégasques n’hésite pas faire du très jeune Anthony Martial (18 ans, 367 minutes de temps de jeu en Ligue 1 et 2 buts) un potentiel Bleus pour le Mondial à venir :

« Il peut tout faire : dribble bien, va vite, est costaud et cadre toujours. Il a les qualités pour faire un grand joueur, le potentiel pour faire une grande carrière s’il reste fixé sur ce qu’il doit faire et professionnel. Avec cette constance, il peut devenir titulaire en équipe de France. La Coupe du monde ? Il est encore très jeune. Mais pour moi, c’est oui ! » .

Et Emmanuel Rivière alors?
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 9
Der Zakarian voit Pancrate au Brésil
C'est pas Monaco qui lui a interdit de parler à la presse pour lui éviter tout coup de pression/melon ? Parce que là, on s'en charge pour lui...
ToxikCheese Niveau : Loisir
Martial au Bresil ?


Pour des vacances alors...
Chriswillow Niveau : Loisir
En même temps en 9 mode joker de luxe on a qui ? Berigaud ? Gameiro ? Gignac ? Gomis ? Cissé ? Gouffran ? Remy ? Hoarau ?

Faut voir sur la durée, mais Martial ne me semble pas être une si mauvaise solution quand on voit les autres attaquants dispo (en plus de Giroud-Benzema)...
ToxikCheese Niveau : Loisir
Message posté par Chriswillow
En même temps en 9 mode joker de luxe on a qui ? Berigaud ? Gameiro ? Gignac ? Gomis ? Cissé ? Gouffran ? Remy ? Hoarau ?

Faut voir sur la durée, mais Martial ne me semble pas être une si mauvaise solution quand on voit les autres attaquants dispo (en plus de Giroud-Benzema)...


Bah, ouais. Chriswillow t'as donné 8 pistes plus crédible que Martial...
Il a bon coeur le Ranieri.
Il lui offre un billet pour assister au mondial brésilien? C'est bien ça ou j'ai mal compris?!
Message posté par Chriswillow
En même temps en 9 mode joker de luxe on a qui ? Berigaud ? Gameiro ? Gignac ? Gomis ? Cissé ? Gouffran ? Remy ? Hoarau ?

Faut voir sur la durée, mais Martial ne me semble pas être une si mauvaise solution quand on voit les autres attaquants dispo (en plus de Giroud-Benzema)...


Bah tu cites Remy qui plante méchamment en Angleterre... Gameiro fait du taf pas mal à Seville et Gomis plante tous les matchs ou presque à Lyon.

Martial a l'air d'avoir un bon potentiel mais franchement, pour ce que j'en ai vu, c'est pas non plus hallucinant quoi...

Les propos de Ranieri entre dans la droites lignes de ceux des entraineurs français ou de L1 :

Jallet doit être en EDF ( ancelotti )
mvilla sera devant la défense du barca ( antonetti )
ben yedder rappelle romario ( casanova ou zebina j'sais plus )

etc etc etc...
Note : -1
Bérigaud ce serait une bonne idée par contre.
Message posté par Al Bundy


Bah tu cites Remy qui plante méchamment en Angleterre... Gameiro fait du taf pas mal à Seville et Gomis plante tous les matchs ou presque à Lyon.

Martial a l'air d'avoir un bon potentiel mais franchement, pour ce que j'en ai vu, c'est pas non plus hallucinant quoi...

Les propos de Ranieri entre dans la droites lignes de ceux des entraineurs français ou de L1 :

Jallet doit être en EDF ( ancelotti )
mvilla sera devant la défense du barca ( antonetti )
ben yedder rappelle romario ( casanova ou zebina j'sais plus )

etc etc etc...


"entrent dans la droite ligne"
Chriswillow Niveau : Loisir
Message posté par Al Bundy


Bah tu cites Remy qui plante méchamment en Angleterre... Gameiro fait du taf pas mal à Seville et Gomis plante tous les matchs ou presque à Lyon.

Martial a l'air d'avoir un bon potentiel mais franchement, pour ce que j'en ai vu, c'est pas non plus hallucinant quoi...

Les propos de Ranieri entre dans la droites lignes de ceux des entraineurs français ou de L1 :

Jallet doit être en EDF ( ancelotti )
mvilla sera devant la défense du barca ( antonetti )
ben yedder rappelle romario ( casanova ou zebina j'sais plus )

etc etc etc...


Salut Al,

Mon post n'avait pas vocation à détruire les pistes que je cite au profit du p'tit Martial. J'ai listé les noms potentiels et je trouve qu'entre ceux la et Martial, il n'y a pas un écart de ouf (sur les 6-7 matchs qu'il a fait avec l'ASM). Il est rapide, vif, bonne capacité d'élimination dans les petits espaces, peut jouer pied gauche pied droit et cadre la plupart de ses frappes.
Il n'y sera certainement pas, mais je trouve qu'il dénote pas forcément au sein de la short liste des solutions de rechange.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 28