1. //
  2. //
  3. // Équipe de Grèce

C'est fini pour Ranieri

Modififié
3 15
Sale temps pour les entraîneurs italiens.

Après Walter Mazzarri, qui n'a pas résisté à la neuvième place de l'Inter Milan en Serie A, c'est au tour de Claudio Ranieri de prendre la porte. Une décision qui fait suite à l'humiliante défaite de la sélection grecque à domicile ce vendredi soir face aux îles Féroé, une sélection qui n'avait plus remporté le moindre match en éliminatoires depuis 2011 et un 2-1 face à l'Estonie.

La goutte de raki qui fait déborder le shot du côté de la Fédération hellène de football, fermement décidée à créer un électrochoc pour sortir la sélection d'une situation catastrophique. En effet, la Grèce n'avait toujours pas remporté de rencontre depuis l'arrivée de l'ancien coach de l'AS Monaco sur son banc.

Au final, c'est avec un triste bilan de trois défaites, toutes concédées à domicile, un nul, obtenu en Finlande et un triste communiqué de la fédé qui « n'avait pas d'autre choix que de mettre un terme à cette collaboration » , que Claudio fait ses valises.

S'il veut revenir mettre un peu d'ambiance aux conférences de presse de l'AS Monaco, il est le bienvenu... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Calle Infierno Niveau : District
Sasenleroussis
lebrugeois Niveau : DHR
Un ex grand entraîneur du grand championnat de France
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Quel fin tragique. Le départ de Grèce, de Monaco...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 15