En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Leicester-Chelsea

Ranieri veut un retour en héros pour Kante

Modififié
Grand artisan du titre conquis l'an dernier par Leicester, N'Golo Kanté est aussi l'un des seuls champions à avoir quitté le club au mercato estival.

Ce week-end, le joueur va retrouver le King Power Stadium avec Chelsea, sa nouvelle équipe. Un match capital pour les Foxes, qui flirtent dangereusement avec la zone de relégation. Mais malgré l'enjeu de la rencontre, Claudio Ranieri souhaite que le milieu de terrain reçoive un bel hommage de la part des supporters de Leicester : « J'espère qu'il aura le droit à un accueil chaleureux parce que c'était notre champion. C'est important que les supporters se rappellent ce qu'il a fait pour nous. »

D'ailleurs, lorsque les journalistes présents en conférence de presse évoquent le nom du Français, l'entraîneur laisse transparaître une pointe de nostalgie : « Je ne suis pas surpris de ce qu'il réalise à Chelsea. C'est un très bon joueur. Mais je pense qu'ici, c'était plus facile pour lui de jouer à son meilleur niveau. À Leicester, les projecteurs étaient braqués sur lui. À Chelsea, c'est seulement un champion parmi tant d'autres. »


Pas de crainte à avoir, il s'en sortira forcément mieux que Valbuena lors de son retour au Vélodrome. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4