En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester City

Ranieri veut garder tout le monde

Modififié
On prend les mêmes et on recommence.


À peine sacré champion d'Angleterre au terme d'une saison héroïque avec les Foxes, Claudio Ranieri prépare déjà la saison prochaine. Et le technicien italien a bien l'intention de prolonger le rêve encore un peu en conservant l'intégralité de ses joueurs. Dans un entretien accordé à plusieurs médias britanniques, Ranieri a donc fait passer un message dans ce sens, et se montre très convaincant pour garder ses poulains au club : «  Si un de mes joueurs me dit "Je veux m’en aller", je vais essayer de le garder. Je rappellerai à chacun que Leicester est un club magnifique, que nous avons gagné le titre et pouvons faire de belles choses dans les prochaines années. Si vous partez, vous ne savez pas ce qui se passera. Ici, vous êtes des rois. C’est beaucoup mieux pour vous de rester ici encore un an et de voir comment cela se passe. Et là vous pourrez peut-être partir pour aller n’importe où. La Ligue des champions vous permettra de vous mettre en avant en vous confrontant à d’autres grands champions. »


Les quelque 300 millions d'euros engendrés par le titre l'aideront peut-être à exaucer son vœu. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17