Ranieri veut garder tout le monde

Modififié
1 11
On prend les mêmes et on recommence.


À peine sacré champion d'Angleterre au terme d'une saison héroïque avec les Foxes, Claudio Ranieri prépare déjà la saison prochaine. Et le technicien italien a bien l'intention de prolonger le rêve encore un peu en conservant l'intégralité de ses joueurs. Dans un entretien accordé à plusieurs médias britanniques, Ranieri a donc fait passer un message dans ce sens, et se montre très convaincant pour garder ses poulains au club : «  Si un de mes joueurs me dit "Je veux m’en aller", je vais essayer de le garder. Je rappellerai à chacun que Leicester est un club magnifique, que nous avons gagné le titre et pouvons faire de belles choses dans les prochaines années. Si vous partez, vous ne savez pas ce qui se passera. Ici, vous êtes des rois. C’est beaucoup mieux pour vous de rester ici encore un an et de voir comment cela se passe. Et là vous pourrez peut-être partir pour aller n’importe où. La Ligue des champions vous permettra de vous mettre en avant en vous confrontant à d’autres grands champions. »


Les quelque 300 millions d'euros engendrés par le titre l'aideront peut-être à exaucer son vœu. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ca va etre tres dur a gerer. j'espere qu'ils ne descendront pas l'année prochaine
L'idéal serait d'avoir exactement la ossature avec quelques bonnes recrues pour la C1.

Le scénario catastrophe pour Ranieri serait de reprendre l'entrainement comme Koeman avec les Saints en 2014...
Ravière Pastauré Niveau : National
La LDC va leur permettre de garder et d'attirer des joueurs.
Il y aura certainement des départs mais ça m'étonnerait que tous leurs meilleurs joueurs se barrent.
Le titre leur a ramené beaucoup d'argent (j'ai lu 300 millions, je sais pas si c'est vrai), ils ont donc les moyens de faire un mercato de qualité et intelligent, surtout.
Les augmentations de salaires vont peser dans la balance et à mon avis pas mal de leurs joueurs vont tout d'un coup décider de rester :-).
Si le mercato est bien géré, ils auront les moyens d'accrocher l'Europe. Tout dépend de leur ambition...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 11