Ranieri veut finir sa carrière à Leicester

3 4
À 63 ans, Claudio Ranieri se rapproche de la fin de carrière.

Botté de Monaco en 2014, puis viré de la sélection grecque en novembre dernier, le technicien italien a posé ses valises à Leicester en juillet. En marge de débuter le championnat samedi contre Sunderland à domicile, l'homme a confié sa joie de retrouver la Premier League. « Je souhaite rester ici sur le long terme, a expliqué Ranieri - qui a signé un bail de trois ans - en conférence de presse. J'espère même boucler ma carrière à Leicester. Partout où je suis passé, j'ai posé les fondations d'un nouveau projet. J'espère faire la même chose ici. »

Promesse de renard. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La question ca serait plutôt est ce que Leicester voudront qu'il finisse la bas ?
Quoi que s'il tient vraiment à finir la bas peut être que la fin de sa carrière seras dans qq mois ou au max dans un an...
San Mamès Niveau : CFA2
C'est bien au moins il est lucide.Contrairement à beaucoup de coachs comme Jean Fernandez ou Pablo Correa...suivez mon regard
Pellegrini, Ranieri, Wenger ... Manque Benitez et Guardiola et tout les ingrédients sont réunis pour que les sorties médiatiques extrasportives de Mourinho prenne plus de place que le sportif lui-même. Ca promet.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4